Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Info Fisher + nouveaux détecteurs

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1153833  par carus
 
quoi quoi quoi ????? !!!!!!! si j'en crois le visuel la cible est a 124 cm avec vue en écran, nature du métal ect ect ect le tout pour environs 2000 $...............
soit la sortie est au 1er avril soit on a franchi la 5 éme dimension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1153838  par carus
 
a quand un detecteur de gonzesses consentantes :jesors:
 #1153839  par Ivanℤ
 
carus a écrit :a quand un detecteur de gonzesses consentantes :jesors:
Ça existe déjà ça s'appelle le fric :hehe:
 #1153845  par Jeannot59
 
Ivanℤ a écrit :
carus a écrit :a quand un detecteur de gonzesses consentantes :jesors:
Ça existe déjà ça s'appelle le fric :hehe:
Ah non ça c'est un appât . Pour le détecteur , pas besoin !! Il suffit d'avoir du charisme et des cheveux gris style RICHARD GEERE (Ça m'arrange) :modo: :modo:
Bon ben après cette connerie , comme je suis plus RICHARD que GEERE :jesors:
 #1153900  par bubulolo
 
_ N'importe quoi ce coup (à blanc :mrgreen: ) d'annonce !! ... vive internet :amen:
le visuel de la première photo à déjà été utiliser il y a quelques temps de cela pour annoncer le nouveau détecteur «Maraudeur II» (sic !) .... déjà un fake à l'époque , où pas mal d'udm y on sauté à pied joint !!
l'on y voyait sur l'écran la représentation d'un casque Allemand ww ll aussi nettement qu'une capture d'écran sur votre ordinateur !
et tout cela , à plus de 2 mètres de profondeur s'il vous plait !! :mdr2: ..
bonne nuit , et faite de beau rêve :)
 #1154058  par bubulolo
 
EKO49 a écrit :Salut,
t'emportes pas bubu...bizarre que tout le monde fige sur la première note du lien ...?
l'info est juste juste l'arrêt de la fabrication du F75 et l'arrivée du remplaçant ...si il s'agit d'un fake christian Pringault est tombé dedans et j'en serais surpris.(l'info vient de chez lui,c'est même tout frais de samedi)
Domi, combien t'en veux ??? :mrgreen:

_ Ah ??? 8/ ..... pourquoi que je m'emporterais ?
je ne visse personne , je dit simplement que la photo dans ton lien à déjà été utiliser pour un appareil soit-disont révolutionnaire , scanner à infrarouge et tout le tralala ...
c'est tout !! .... et ce n'est pas moi qui l'ai inventé puisqu'elle est bien présente dans ce lien ? ... non ??
tout de même bizarre que l'information m'émane pas du fabricant , mais de simple internaute ...
normalement , le premier jet marketing est un visuel du nouveau produit , et non pas sa fiche technique (pour des raison de protection de droit industriel que n'importe qui peu comprendre) ..
de toute façon , je ne dit pas que cela est impossible , puisque de toute manière Fisher a stoppé net la fabrication des F70 depuis pas mal de temp déjà (au minimum depuis au moins 2 ans) , et ce qui est sûr et certain et graver dans la roche , aucun doute possible la-dessus , cela fait déjà pas mal de temp que Fisher a l'intention de sortir un nouvel appareil qui sera une version moderne et complètement remanié du CZ 3D .... mais sortir du catalogue un bestiaux comme le dernier F75 , là franchement , je suis sceptique !?

C'est certain qu'il en ont les moyens ... même avec la mise sur le marché de la récente série F11 , F22 , et F44 , la First Texas Product est mondialement numéro 1 des ventes , suivie de Minelab et Garrett , et donc un sacré portefeuille de dollars pour ses futures R&D , sans pour autant avoir besoin d'attendre le démarrage de sa dernière série (je parle évidemment au niveau mondial , et non pas Français) ..

Cela me fait même un peu rappelé l'arlésienne Tesoro et son désormais célèbre nouveau modèle , le “Cazador” , qui ici sur Double Tournois.net début 2014 , avait été annoncé pour une sortie imminente vers noël 2014 !!
tous le monde en entendaient parler , tout le monde en parler , tout le monde connaissaient plus ou moins sa présumé date de sortie , mais personne ne la jamais vu !!!
ni avant ....
ni pendant son “buzz” ...
ni maintenant d'ailleurs !!

Et étant profondément oficionado de la marque Fisher , des nouveautés dans le haut de gamme ne serait pas pour me déplaire .... au contraire !
:hello:
 #1155826  par manu25
 
plutot bizarre ce détecteur, rien sur le site officiel et en plus c'est la première fois que je vois un détecteur ou il n'y pas la marque dessus, un détecteur qui va jusqu'a 124 cm au secours la précision, plus que louche et j'y crois pas trop
 #1155844  par ormeau 65
 
:| Le monde de la détection entre enfin dans la 3° dimension .. :peur1: .... :langue2: ................ :jesors: ....... :hello:
 #1155856  par manu25
 
c'est meme plus la troisième c'est la quatrième la, en plus il faut louer un bulldozer pour creuser, je vois mal creuser un trou à un 124 cm meme avec une pele