Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher F19 je sollicite à nouveau vos avis !

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1154111  par Max35
 
Bonjour à tous !

Comme expliqué dans un précédent post ( dans la catégorie Garrett ), je ne possède pas encore de détecteurs.
Afin de faire un choix le plus juste et adéquat possible, je me permets de solliciter votre aide. :)

Je pratiquerais essentiellement en prairie et champs, labours, un peu de plage et de forêt. Terrain humide peu pollué. Pour la minéralisation je vous avoue que je ne sais pas trop... :aille:

Bref, ayant un budget de maximum 600 euros, je préfère ne pas me tromper.

On vient de me proposer un Fisher F19 Camo, acheté en février, donc encore sous garantie pendant 2 ans, avec protège disque, housse néoprène pour le boitier, casque... pour 600 euros tout rond ! :frime1:

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 #1168217  par mario2.
 
salut très bon appareil avec sa tète elliptique
il tire sont épingle, du jeux, dans les endroits hyper polluées,tu peux le prendre les yeux fermer
tu peut repasser dans des endroits,,ou tu ne pensai,plus retrouver de monnaies,tu aura des surprises
une réussite ce detecteur,moi il ma étonner ,,,,,,de la finesse a l état pure :hello:
 #1168265  par Max35
 
Merci Mario !
Je pense me lancer sous peu, j'attendais de terminer mon emménagement !
 #1168270  par Max35
 
C'est gentil en tout cas de prendre le temps de me laisser vos avis !
 #1168623  par bubulolo
 
papimoustache a écrit :le syteme FE tone dessus c'est top dans les endroit trés polué.

_ Tu m'étonne ^^ :super: ....
déjà qu'avec l'ancien modèle sans le Fe~tone la sélectivité été très bonne , la avec le Fe~tone il deviens redoutable !!!