Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis pour un achat F22

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1161174  par Helena
 
Bonjour, je desire acheter un F22 .Mais un conseille de site de détectionxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxune presentation de ta part en passant par le sujet presentation serais toute a fais acceptable :] merci a toi :modo: optimus
 #1161175  par bubulolo
 
Helena a écrit :Bonjour, je desire acheter un F22 .Mais un conseille de site de détection me déconseille :nonon: cette appareil.Peu fiable et beaucoup de retour en réparation. Me confirmez vous ? Merci au possesseurs de cette appareil de me donner leurs avis.

_ Présentation d'abord , miss .... question et réponse ensuite !! :silence:
(le F22 peu fiable [SIC !!!) ... 8| mais ou certains sorte de telle énormité !! )
 #1161196  par Helena
 
D :inlove: esolée
 #1161200  par optimus 59
 
Helena a écrit :D :inlove: esolée
pas de soucis helena ,fais nous simplement ta petite presentation merci
 #1161203  par bubulolo
 
Helena a écrit :D :inlove: esolée

_ bin non , pas la peine d'être désolé pour si peu :) .... simplement qu'une simple petite présentation pour les nouveaux venus est l'axe d'entrée de ce forum ouvert à toutes et tous udm de bonne valeur morale ...
:hello:
 #1161214  par Helena
 
C'est fait :amen: :coeur:
 #1161215  par Helena
 
Faut il que je refasse mon sujet?
 #1161217  par optimus 59
 
Helena a écrit :Faut il que je refasse mon sujet?
non pas de probléme on roule :hehe:
 #1161221  par optimus 59
 
:hello: désolé hélena il ni a aucune presentation de ta part je verrou :] ille ce sujet que je deverrouillerais apres que tu es fais cette presentation merci a toi
 #1161230  par optimus 59
 
presentation faite merci a toi :super:
 #1161242  par bubulolo
 
Helena a écrit :C'est fait :amen: :coeur:
_ :fleur2: ...................... :rouge: ........... [ :taré1: ]

_ Le F22 est incontestablement l'un des meilleurs rapport prix/prestation actuellement disponible aujourd'hui ... les retours le concernant sont élogieux :super: ..
aucune lacune concernant sa fiabilité n'a encore été recensé :hello:
 #1161252  par optimus 59
 
:hello: moi je pense pouvoir dire apres l avoir essayé ,que c est un tres bon appareil ,il ma meme surpris ,ainsi que le f11 :super:
 #1161255  par Helena
 
La maisond.......... le conseillé par tchat m a dit qu ils avaient beaucoup de problemes avec ce modele et qu ils avaient retourné le reste du stock au fournisseur. Sur le site Da.....com cest le seul fisher que l on ne puisse commander.
Ils m aiguillent plutot vers un Xp 150 ou un tesoro sabre.
 #1161303  par bubulolo
 
Helena a écrit :La maisond.......... le conseillé par tchat m a dit qu ils avaient beaucoup de problemes avec ce modele et qu ils avaient retourné le reste du stock au fournisseur. Sur le site Da.....com cest le seul fisher que l on ne puisse commander.
Ils m aiguillent plutot vers un Xp 150 ou un tesoro sabre.

_ Peut-être ..... c'est pas impossible , mais essaie d'abord d'avoir d'autre sons de cloche avec d'autre revendeur .
En tout-cas , ici sur le site , il sont quelques uns à avoir acheter cette appareil , et pour l'instant aucun retour négatif sur ce modèle-là en particulier ..
c'est un superbe appareil pour son prix en tout-cas , et sûr qu'il va faire de l'ombre à d'autre modèle sur ce segment de prix .... ça , c'est certain !
maintenant aussi , qu'il y ait une série défectueuse est possible .... cela arrive à beaucoup de fabricant , et la série défectueuse est remplacé illico~presto , et cela ne voudra pas dire pour autant que ce modèle est de la m..de , il renvoi la série défectueuse au fabricant en retour d'une autre série sans aucun problème , et c'est fini on en parlent plus ..
À toi de voir ... l'Adx 150 et le Silver sont également de bon appareil ; mais plus ancien que le F22 qui est tout nouveau lui !! :)
 #1161435  par mario2.
 
bonjour héléna
les appareils fischer sont des super detecteurs
tu pourrai voir dans la nouvelle serie fischer f 11, f 22 ,f 44:::::
il parait que rien que le f 11,est deja super,,,,,,,,,,,
demande a m pringault qui est l importateur de la marque ,il est de bon conseil