Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis,temoignage disque goldbug et G2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1162190  par donchi
 
Salut les poeleux
J'ai le goldbug pro depuis quelques temps maintenant et j'aimerais bien l'équiper d'une petite tête de détection pour des endroits polluer en ferreux ( abords de ruines)
Je sais qu'il y a la petite ronde en 5" mais j ai aussi vu qu'il existait une elliptique en 6,5" X 3,8".
Savoir si quelqu'un la connait celle ci par hasard , tous les avis sont bienvenues sur ces petites têtes
 #1163236  par leboteur
 
Bonjour à toi , la petite tête ronde (blanche ) est excellente , endroit pollué , sur le sable , sous les ronciers , endroit difficile d'accès , et il n'y a pas une énorme perte de différence (profondeur) . L'autre elliptique je ne connais pas , ne l'ayant jamais eu sûr le fisher gold bug pro . Voilà .
 #1163238  par donchi
 
Merci de la réponse, j'hésite entre les deux, j aimerais bien avoir un avis sur l' elliptique également
 #1163239  par leboteur
 
Je peux simplement te préciser , que sur le premier fisher gold bug ( qui avait aussi exactement le même cadran ) que le "pro" . Sûr cet appareil , il était monté d'origine avec le petit disque rond (blanc) . Ceci vendu que dans cette configuration . Donc cela résume bien que ce disque est une petite merveille . Je peux tenter de faire une recherche pour te faire voir . ;-)
 #1163241  par leboteur
 
Cette vidéo est récente ( il y en a une autre beaucoup plus ancienne ) .
Tu vois le disque. Ce n'est pas le fisher gold bug pro , ce n'est pas le fisher gold bug dp .
Mais la première configuration .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 1520,d.d2s
Tu peux avancer la vidéo pour mieux te satisfaire .
 #1163253  par mario2.
 
salut
tu a l elliptique qui va sur le fischer f 19,une tuerie en milieu polluées,si tu connais une personne qui a un f 19
demande lui de te la prêter, ces tètes la sont réserver a tous ces milieux pourries,jonché de clous et autres débris
ou tous les appareils,équiper d une elliptique s en tire a merveille,d ailleurs le gold bug et le f 19 sont fait pour ces milieux la,en terrains non polluées et non minéralise,leurs préféré d autres appareil,,,,,car la ils deviennent,des machines tout a fait normal,;;j attend avec impatience, l elliptique,qui va aller sur le deus,,,,,,,, : :hehe:
 #1163272  par donchi
 
Merci bien pour les infos et la vidéo , Mario tu parles de la petite nel snake?
 #1163671  par donchi
 
Ok merci pour les renseignements, je vais certainement partir sur la petite elliptique de chez Nel ;-)
 #1166390  par donchi
 
Bon ben reçu ce matin ma nouvelle petite tête. Finalement je suis parti sur la petite ronde 5"
Je vais la tester dès demain , j espère être conquis par celle-ci
 #1167253  par donchi
 
Retour de petite expérience dans mes terrains de jeux qui sont essentiellement de vieux chemins.

Cette petite tête est tout simplement fabuleuse, hyper selective, sur à peine 40 mètre de chemin j ai sorti une dizaine de cibles intéressante !!

Elle prend super petit , c'est impressionnant et qu'elle réactivité !!
Quelle sélection des cibles dans les milieux polluer de ferreux.
Le goldbug est vraiment fait pour cette petite tête,l'appareil prend vraiment tout son sens équipé ainsi.
 #1167268  par leboteur
 
Bonsoir à toi , ceci est naturel , cela demande un balayage plus réduit donc plus lent , résultat , ton appareil a le temps d'analyser le sol , son champ magnétique ce concentre pour le meilleur , donc toujours efficace . Il est donc comme on peut dire chirurgical ;-) .
 #1167316  par donchi
 
Salut leboteur, j'ai pas l'impression de balayer plus doucement pourtant. Je trouve que le goldbug va super vite dans son analyse, je regrette vraiment pas cet achat par contre il est évident que vu la taille du disque il est réservé sur des secteurs bien spécifique
 #1168726  par dom83
 
Bonjour,

Je possède le golbug pro dp et je détecte principalement sur les plages du var avec la petite tête. de 12 cm de diamètre.
Certes on parcourt moi de terrain mais elle est très sélective et en milieu pollué, elle fait des merveilles.
J'en suis très satisfait et en plus elle est très légère ce qui n'est pas négligeable.
De mon coté, j e souhaite la compléter avec le disque de 25 cm X 12,5 cm elliptique concentrique.
Ce disque est difficile à trouver en occasion voire en neuf.
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver, cela me ferait un grand plaisir.

Au plaisir de vous lire.