Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage 50 centimes napoleon 3

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1574424  par legros
 
Bonsoir à tous !
Alors coïncidence, voilà que ce matin je partage ma suite de cinq 50 centimes allant de bonaparte à napoléon 3 mais en parlant de ma napoléon 3 bien usée et voilà que ce soir pleine nuit , je sors cette superbe napoléon 3 frappée à Strasbourg, vraiment en bon état ! Donc obligé de vous la partager :) et dans le même champ que là ou j'ai trouvé ma Louis XVIII de hier soir :) !

Image
Image
 #1574442  par Julius27
 
Bravo :super: :super: Elle est superbe :alcool1: :alcool1:
 #1574444  par Christophoros
 
Bonsoir,

Oh, fas cagat Louis VI, je vais aller braconner dans ton coin si ça continue! :mrgreen:

Bien joué, y'a pas encore de neige vers chez toi? ;)
 #1574447  par Napoléon's lover
 
Christophoros a écrit : Louis VI
Mais euh c'est ma blague d'abord ! :erk:
:hehe:
 #1574449  par Christophoros
 
Napoléon's lover a écrit : Mais euh c'est ma blague d'abord ! :erk:
:hehe:
Ben c'est qu'elle était pas si mauvaise que ça finalement. ::d

Bon, j'ai oublié le "™"... :langue2:
 #1574450  par Pablo87
 
Hola legros tu n'as pas de soucis à détecter de nuit ??? :-| :nono: :peur1:
 #1574507  par legros
 
Julius27 a écrit :Bravo :super: :super: Elle est superbe :alcool1: :alcool1:
Merci julius ;)
 #1574509  par legros
 
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Oh, fas cagat Louis VI, je vais aller braconner dans ton coin si ça continue! :mrgreen:

Bien joué, y'a pas encore de neige vers chez toi? ;)
Salut Christophoros pas encore chez moi mais juste au dessus c'est bien blanc très bientôt premiere rando a ski ! :)
 #1574511  par legros
 
Pablo87 a écrit :Hola legros tu n'as pas de soucis à détecter de nuit ??? :-| :nono: :peur1:
Lol a chaque fois je suis trop gourmand et je suis à l'autre bout du champ quand tombe la nuit résultat en général 30 min pr revenir jusqu'à la voiture donc je finis à la lampe.de téléphone ^^
 #1574512  par legros
 
Popof887 a écrit :Magnifique cette blanche bravo comme neuve
Merci l'ami ;)
 #1574519  par Napoléon's lover
 
Christophoros a écrit :
Ben c'est qu'elle était pas si mauvaise que ça finalement. ::d

Bon, j'ai oublié le "™"... :langue2:
:hehe: :hehe:
 #1574563  par Pablo87
 
legros a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola legros tu n'as pas de soucis à détecter de nuit ??? :-| :nono: :peur1:
Lol a chaque fois je suis trop gourmand et je suis à l'autre bout du champ quand tombe la nuit résultat en général 30 min pr revenir jusqu'à la voiture donc je finis à la lampe.de téléphone ^^
Et ben moi je ne pourrais pas trop peur la nuit :nono: :pleur1:
 #1574606  par legros
 
Ici la nuit le seul truc dangereux ce sont les sangliers et entre sangliers on se comprends :)
 #1574617  par Mario211
 
legros a écrit :Ici la nuit le seul truc dangereux ce sont les sangliers et entre sangliers on se comprends :)
:hello:
Tant que les cochons ne sont pas habillés en bleu avec bandes réfléchissantes, ça va :hehe: :hehe: :hehe:
 #1574635  par legros
 
Non non aucun problème avec les bandes réfléchissantes, ils sont venus contrôler un ami et vu qu'on a l'autorisation signée du propriétaire ils on rien dit ils ont même été sympa d'après mon pote
 #1574663  par kafka
 
Elle est bien jolie. :super:

Kafka.
 #1574666  par novice
 
Ah lala qu'elle est jolie, j'ai hâte de faire ma première, 7 ans que je l'attends :-/