Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du jaune les amis! 10 frs or Napoléon 3

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1276605  par Nico32
 
Salut ! J ai trouvée ce Napoléon or dans un champ, fait et refait avec mon ace 250, cette fois ci avec le deus je ne l ai pas manqué! Je suis trop content j ai le cul bordé de nouilles c est ma 2 eme monnaie en or j ai deja trouvé 20 frs ceres dans un champ a proximité. Par contre celle ci est tordu, comment la redresser sans l abimer? Merci
Image
Image
 #1276607  par Napolapin
 
bravo pour cette monnaie pour redresser attend les avis de pro moi je demanderais a un bijoutier après je crois que tu peu la mettre entre deux plaque de bois serré dans un étau mais pas certain pour moi la dernière sortie c était éclat d obus chacun sont truc :mdr3:
 #1276609  par xander_18
 
:hello: Salut,
c'est beau, ça brille!!! heureux pour toi. je la cherche toujours ma première monnaie en or.
Pour la redresser je ne sais pas trop, je pourrais te conseiller de l'envelopper dans un chiffon et de la coincer dans un étau éventuellement, à voir les autres avis.
Félicitation :super:
 #1276612  par Nico32
 
On dit jamais 2 sans 3! Qui sait il y en a peut-être encore il faut que teste le programme deep de la v4 sur cette parcell3
 #1276648  par Nico32
 
Ça y est je l ai redressé a l etau, c est nickel ! Par contre je m en doutais un peu on voit encore la ligne de la pliure mais c est vraiment pas génant
 #1276652  par Paladin
 
Même si on voie encore la pliure ça reste une superbe trouvaille ( que je n ai encore jamais faite :( ) ; bravo :amen:
 #1276653  par carus
 
elle font plaisir ces monnaies et leur sortie de terre se grave a jamais dans nos souvenirs :super: :hello:
 #1276654  par NITTY
 
C'est bien connu, il n'ya de la chance que pour la crapule (lol).
Bravo, je t'envie
 #1276672  par Arti
 
Ouaaa j'adore !!! Je l'attend toujours aussi celle la !! Bien joué !! :super:
 #1276686  par Nico32
 
Merci pour vos messages, je vous souhaite a tous d en sortir une un jour c est énorme. Petite question on achetais quoi avec 10 balles a l epoque ?? C est inimaginable aujourd'hui de faire des pieces de monnaie en or