Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 5 centesimi 1826

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1327378  par JiMBO83
 
Bonjour à tous :hello:
Elle était dans maBAM, un disque de concretions verdatre completement illisible.
Et puis j'ai essayé de la nettoyer, pour voir, et finalement, bien que très usée, elle a encore de jolis restes, c'aurait été dommage de la jeter.
Image
Image
 #1327380  par grounddetector
 
Jolie,mais c'est dommage,tu l'as trop frottée! Tu l'as nettoyée avec quoi?
 #1327386  par JiMBO83
 
grounddetector a écrit :Jolie,mais c'est dommage,tu l'as trop frottée! Tu l'as nettoyée avec quoi?
Oui, j' y suis allé fort parce que de toutes facons j'avais vu qu'elle était très usée..j'ai utilisé une éponge avec un coté fait d'un treillis en plastique vert, j'ai piqué ça à ma femme , je crois que ça sert à nettoyer les casseroles.
 #1327390  par grounddetector
 
JiMBO83 a écrit :
grounddetector a écrit :Jolie,mais c'est dommage,tu l'as trop frottée! Tu l'as nettoyée avec quoi?
Oui, j' y suis allé fort parce que de toutes facons j'avais vu qu'elle était très usée..j'ai utilisé une éponge avec un coté fait d'un treillis en plastique vert, j'ai piqué ça à ma femme , je crois que ça sert à nettoyer les casseroles.
OK! je comprend mieux le pourquoi du comment ! ;-)
 #1327393  par JiMBO83
 
grounddetector a écrit :
JiMBO83 a écrit :
grounddetector a écrit :Jolie,mais c'est dommage,tu l'as trop frottée! Tu l'as nettoyée avec quoi?
Oui, j' y suis allé fort parce que de toutes facons j'avais vu qu'elle était très usée..j'ai utilisé une éponge avec un coté fait d'un treillis en plastique vert, j'ai piqué ça à ma femme , je crois que ça sert à nettoyer les casseroles.
OK! je comprend mieux le pourquoi du comment ! ;-)
Oui, là c'était un peu brutal...mais rassre toi, je sais être délicat. ;)
J'espère en trouver une un jour, en bien meilleur état.