Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 20 Francs Guiraud 1951 :Première monnaie

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1362895  par arty
 
Bonjour,

Je suis très heureux de ma découverte : Une 20 francs de 1951, je sais ça doit paraitre bien faible par rapport à tous ceux qui sont expérimentés. Merci de m'en dire plus sur cette pièce si vous le pouvez et le souhaitez.

Amicalement à tous.

Image

Image
Dernière modification par arty le 29 nov. 2017, 13:07, modifié 1 fois.
 #1362904  par jesteme
 
Bonjour il n'y a pas de petite découverte et en plus la première reste celle que l'on se rappelle toujours moi un Napoléon sur le chemin sa fait 3 ans mais je me rappel où alors bravo pour ta découverte
 #1362910  par M.Brice
 
Pour une première monnaie c'est bien sympa ! :super:
Je n'en ai trouvé que deux personnellement des comme ça.
Ma première c'était une 20 centimes d'euros donc bon :hehe:
 #1362915  par titus30
 
:hello: bien jouer :super: la premiere monnaie de ton future tresor continue comme sa.. ;) :alcool1:
 #1362955  par meca34
 
:hello: arty
arty a écrit :Bonjour,
En utilisant cette méthode , tu pourras modifier le contenu , ou le titre une fois les ID reçu , de ton premier post ;-)

Image

Ca te permettra de mettre les photos en tête de celui ci , plutôt qu'elles soient au milieu des com que tu reçois et puis ça fait plus joli quand on ouvre ton sujet :super:


Adessias :hello:
 #1362959  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Bravo à toi pour cette première d'une longue liste ! Surtout continuue à nous faire partager ces moments de bonheur !
Tu vas voir les premières c'est un sujet inépuisable ! J'en fais à chaque sortie ! :hehe: ....et la liste des objets que je rêve de trouver augmente tout le temps ! :ange:
Allez profite etsurtout ne soit jamais blasé ! Et partage ! :super:
Ben
 #1363013  par OnzeEleven
 
:) Bravo pour cette première (20 francs Georges GUIRAUD).
Et rassures toi, même les expérimentés rentrent des fois bredouilles.
Image
Image
 #1363025  par Cadourq77
 
:hello: Félicitations arty.
C'est le début du bonheur.
Pour moi, ma première monnaie en 2004 (avec un Bounty Hunter) était une 2 francs Morlon en aluminium dans le jardin de mes (ex) beaux parents.
La collection va s'agrandir ...
Bonne détection à toi ;)
 #1363028  par Romulus41
 
Bonjour,

Bravo il y en aura d'autres :super:

Ma première était une 10 ct de franc et je me souviens de l'endroit exact même 12 ans après et quelques centaines de trouver depuis.

Tu t'en souviendra aussi. ;)
 #1363046  par arty
 
Merci pour tous les messages d'encouragements. Bonne détection à tous.
 #1363071  par stef_colt
 
Hello Arty :hello:
Bien joué, c'est une belle trouvaille ma foi et confidence pour confidence les "coqs" font partie de mes monnaies préférées car après nettoyage elles ressortent nickel :super: :cote:
 #1363162  par arty
 
OnzeEleven a écrit ::) Bravo pour cette première (20 francs Georges GUIRAUD).
Et rassures toi, même les expérimentés rentrent des fois bredouilles.
Image
Image

Merci pour le Rendu Photo c'est très sympa !
 #1363170  par Lutinfou
 
Pour une première monnaie c'est bien , tu t'en souviendra dans quelques années ! :super:
 #1363236  par neutronium
 
Cool Arty ! pour une première elle est sympa, j'ai mis pas mal de temps à trouver des 10 francs Coq ! la première que j'ai trouvé je me suis dit " comme dans les vidéos " :super: