Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 10 centimes Napoléon 1er

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1410050  par Tempus Fugit
 
Bonjour à tous les amis , je voulais savoir est-ce possible une 10 centimes Napoleon 1er en argent ? Elle me semble plus lourde que celles en billon et vraiment brillante et à la texture cela me fait vraiment penser à du blanc , j’attends vos avis les experts , pour info elle fait 1,8 grammes pour 1,8 centimètres de diamètre atelier A ( Paris ) de 1809
Image
Image
 #1410067  par nito44
 
:hello: je ne répondrai pas à ta question, mais je vois que tu n'as pas perdu la main, et ca fait plaisir de te lire!! :super:
à bientôt poto :alcool1:
 #1410078  par Morley
 
Le poids et l'aspect correspondent bien à une monnaie en billon, celle-là a juste l'air d'avoir gardée son argenture d'origine, ce qui est plutôt rare ;)
 #1410086  par Tempus Fugit
 
Je vous crois les gars mais cette texture entre mes doigts me fait douter lol !! ( mais je sais que vous avez raison ) :D
 #1410088  par Tempus Fugit
 
nito44 a écrit ::hello: je ne répondrai pas à ta question, mais je vois que tu n'as pas perdu la main, et ca fait plaisir de te lire!! :super:
à bientôt poto :alcool1:
Ah mon Derek ça fait un baille dis donc !! Ça fait plaisir de lire des piliers de la détection toujours actif !! Tu vois nous sommes quelques rescapés de l’ancien forum ^^
 #1410111  par nito44
 
Tempus Fugit a écrit :
nito44 a écrit ::hello: je ne répondrai pas à ta question, mais je vois que tu n'as pas perdu la main, et ca fait plaisir de te lire!! :super:
à bientôt poto :alcool1:
Ah mon Derek ça fait un baille dis donc !! Ça fait plaisir de lire des piliers de la détection toujours actif !! Tu vois nous sommes quelques rescapés de l’ancien forum ^^
Bah oui, quelques rescapés l'ami, tu en fait parti aussi :happy1: