Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demi-franc Napoléon 1er 1808

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433744  par Schmet
 
Bonjour sortie aujourd'hui dans la forêt de rembrouiller je pense une blanche napoléon empereur de 1806 le revers est lisse si quelqu'un peut me dire c'est un centimes ou 2 aucune idée vos renseignements sont les bienvenus
Image
Image
 #1433747  par la fouine 35 et 45
 
Bonjour,
Pour une identifications précises de ta napoléon 1er, il faut le diamètre ;-)
 #1433752  par neutronium
 
C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
 #1433753  par doux
 
:hello: pour la napoléon je pense xxxxmais il faudrait le poids et taille :super:
et pour l'autre monnaie il faut faire un autre post si tu veut une identification avec poids et taille :super:
:alcool1:
 #1433762  par OFONDUTROU
 
bonjour
a titre indicatif , la foret de rambouillet est domaniale et donc interdite à la détection !!!!
vu la tendance actuelle , je ne saurais trop te conseiller de détecter AVEC AUTORISATION et dans des lieux autorisés ....ca devrait t'éviter de gros ennuis ;)
 #1433763  par doux
 
Schmet a écrit :Bonjour sortie aujourd'hui dans la forêt de rembrouiller
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
ah oui oui explique nous? :siffle: :mrgreen:
 #1433802  par Schmet
 
C'est vaste la forêt j'ai du atterrir par erreur C'est pas rembouillet j'ai était à 10km :ange: :ange: :ange:
 #1433805  par Le bip-bip
 
Même si c' est le descendant du roi il peut pas fouiller ? C' est chez lui quand même. C' est dégueulasse. :hehe:
 #1433806  par Schmet
 
Pour info diamètre 18mm pour le napoléon
 #1433813  par Dagon16
 
Schmet a écrit :Pour info diamètre 18mm pour le napoléon
C'est ce qu'il fallait pour l'identifier avec certitude : Demi-franc Napoléon 1er 1808, frappée à La Rochelle il me semble.
Elle a bien circulé celle-là avant de se perdre ! :aille:
 #1433823  par ROUROUTE49
 
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
La forêt de rambouillet fait 22000 hectares à mon avis c'est en plein dedans :nonon:
 #1483308  par flower
 
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.
 #1483310  par neutronium
 
flower a écrit :
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.

Je demande simplement comment il a eu les autorisations ! :) j'aimerais connaitre cette loi Européenne ! d'avance merci
 #1483337  par neutronium
 
neutronium a écrit :
flower a écrit :
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ? :)
les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.

Je demande simplement comment il a eu les autorisations ! :) j'aimerais connaitre cette loi Européenne ! d'avance merci

Ah dommage que tu ne soit plus là antagoniste inconnu, la discussion aurait été intérressante ! :)