Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 50 centimes - Louis-Philippe Ier - 1846

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1458244  par ShAdOw
 
Petit sauvetage de la veille. Elle etait pliée et tordue dans tout les sens. J'ai passé qq heures a la redresser gentillement et patiemment et jsuis pas trop mécontent du résultat. Jme suis permis de bien la faire briller, vu son état d'origine elle le méritait.
Ma première royale ultime. Je n'avais jamais sortit ce roi avant, ou c'était une savo lol...
Bref elle méritait ce traitement et un passage sous vos yeux car je crois savoir qu'on n'en sort pas très souvent, du moins comparé a des napoléon ou des loulou ^^

Bien a vous.

Image

Image
 #1458245  par nemo81
 
Dernier roi de France ::d super travail ! je ne sais pas comment elle était avant, mais là, elle est vraiment top ! :super:
 #1458248  par doux
 
:hello: heureusement que tu la sauvé,elle aurait fini en miette ::d
pas encore fait pour ma part,j'espère un jour :)
belle trouvaille :super:
:alcool1:
 #1458256  par ShAdOw
 
nemo81 a écrit :Dernier roi de France ::d super travail ! je ne sais pas comment elle était avant, mais là, elle est vraiment top ! :super:
Oh et bien la ou il y a le gros choc elle etait repliée au point que le bord touchait presque le centre de la piece, tout le bas du buste était invisible et on lisait roi en devinant le des, lol, et côté petit choc totalement ondulée, la monnaie entière elle meme vrillée. Je pensais vraiment pas la ramener comme ca, jsuis content ^^
 #1458261  par ShAdOw
 
doux a écrit ::hello: heureusement que tu la sauvé,elle aurait fini en miette ::d
pas encore fait pour ma part,j'espère un jour :)
belle trouvaille :super:
:alcool1:
Donc ca confirme ce que je pensais, on en sort pas souvent ^^
Elle a dut ce retrouver a passer dans une machine vu l'état qu'elle avait. Jsuis ravit de ce sauvetage. Je les trouvée un peu plus loin et de l'autre côté du chemin du champ au bosquet ou on a arrêté quand tu es venu. La ou j'ai déjà fait de l'argent d'ailleurs. Je crois que ca va etre mon champ a blanche lol.
 #1458262  par ShAdOw
 
ROUROUTE49 a écrit :Elle a de beaux restes :super:
T'a bien fait de la montrée :coeur:
Bravo pour la restauration
J'en ai fait une moins jolie
Merci ^^
Je voulais la sauver et la partager car j'ai le sentiment de pas en avoir beaucoup vu même ici ou la communauté est si grande, et puis le dernier roi de France mérite bien ca ^^.