Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 50 Cent - Napoléon III

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1470130  par Orphéus84
 
Mon tout premier pour ma troisième sortie avec mon eurotech pro.
Image
Image
La fièvre me guette...
 #1470131  par alainleplombier
 
super t’inquiète tu vas vite en trouver d'autre les 50C blanche il y en a beaucoup
mais moi ça me fais toujours comme la première !!!
je te souhaite de le revivre au temps de fois que possible !!!
cool tite blanche !!!
 #1470901  par Orphéus84
 
Merci Alain, j'espère que tu as raison ; la prochaine sortie, demain, me le dira. j'étudie l'histoire du secteur et feu ! Bonne détection à tous !
 #1470915  par Dagon16
 
Orphéus84 a écrit :j'étudie l'histoire du secteur et feu !
:-|
 #1471424  par neutronium
 
Dagon16 a écrit :
Orphéus84 a écrit :j'étudie l'histoire du secteur et feu !
:-|
:-/ ! Ceci dit elle est superbe ! et pour une troisième sortie que demander de plus
 #1471477  par Pipiou
 
alainleplombier a écrit :super t’inquiète tu vas vite en trouver d'autre les 50C blanche il y en a beaucoup
mais moi ça me fais toujours comme la première !!!
je te souhaite de le revivre au temps de fois que possible !!!
cool tite blanche !!!
Bonsoir les gars, merci pour le partage Orpheus.
Vous avez de la chance les garçon, car par chez moi en Mayenne, il y en a de la napoléon III, mais ni blanche, ni jaune. Alors je me contente des autres.
Pipiou
 #1471481  par alainleplombier
 
Pipiou a écrit :
alainleplombier a écrit :super t’inquiète tu vas vite en trouver d'autre les 50C blanche il y en a beaucoup
mais moi ça me fais toujours comme la première !!!
je te souhaite de le revivre au temps de fois que possible !!!
cool tite blanche !!!
Bonsoir les gars, merci pour le partage Orpheus.