Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie rentable

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1484292  par latino30
 
petit pavé en argent au milieu de la foret j'ai gagné 5 euros une monnaie que la releve detectoriste n'aura pas mdr sortie telle quelle juste mis un coup d'eponge , pour l'anecdote elle a du tomber d'une poche d'une personne en mauvaise posture il y avais des paquet de capote durex ouvert a coté en pleine foret les coquins :malin1:
Image
Image
Image
 #1484294  par Romulus41
 
Bonjour,

Quelle idée de se balader avec 5 euros argent dans la poche. 8|

Pourquoi en mauvaise posture ? Si il y avait des préservatifs, la posture ne devait pas être aussi mauvaise que ça. :taré1:
 #1484296  par latino30
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Quelle idée de se balader avec 5 euros argent dans la poche. 8|

Pourquoi en mauvaise posture ? Si il y avait des préservatifs, la posture ne devait pas être aussi mauvaise que ça. :taré1:
c'est des sauvage tu sais pas il font sa dans les arbre autant :hehe:
 #1484300  par alex2b
 
bonjour
a c est coquin ::d mais bon tu as fais un belle monnaie bravo a toi
 #1484306  par Julius27
 
:hello:
Sympa comme trouvaille, même si elle moderne, ça reste du blanc :super:
 #1484342  par ALEX7
 
Une bien belle trouvaille !
C’est rare de trouver déjà des euros en argent en circulation, alors là en détection, top! :nbiggrin:
 #1484357  par i-v-a-n-49
 
salut

jamais eu de pièces d' euros en argent dans mon retour de monnaie , est ce que les commerçants les gardes ou sont ils vraiment en circulation :0 ?

une trouvaille sympa et inespérée . a quand des euros en or perdus dans les champs :pleur3: ?
 #1484375  par ALEX7
 
Nutella a écrit :Les euros argent n'on jamais circuler j'en ai quelques uns mais ils restent au chaud dans le classeur :)
Si si, il y’a des exceptions.
On en retrouve quelques fois dans les caisses des commerçants.
Je suis bien placé pour le savoir... :mrgreen:
Mais c’est très très rare... :langue1:
 #1484377  par helico18
 
Sur les photos j'ai cherché un moment avant de trouver l'année de fabrication. Elle n'est pas au même endroit qu'à l'habitude
 #1484381  par latino30
 
helico18 a écrit :Sur les photos j'ai cherché un moment avant de trouver l'année de fabrication. Elle n'est pas au même endroit qu'à l'habitude
ah ouai moi je les vue direct mais c'est vrai qu'elle es caché
 #1484382  par latino30
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

jamais eu de pièces d' euros en argent dans mon retour de monnaie , est ce que les commerçants les gardes ou sont ils vraiment en circulation :0 ?

une trouvaille sympa et inespérée . a quand des euros en or perdus dans les champs :pleur3: ?
:hello: il y a des 1000 euros en or j'imagine pas le diametre :pasdrole:
 #1484399  par tzar malabar
 
Nutella a écrit :
En résumé :

* Poids brut 20 grammes

* Poids en or 19,8 grammes

* Diamètre 39 mm
Image


_ Ou comment l'état fait payer à quelques nigauds 50 €uros le gramme d'or au lieu des 35 €uros du cour mondial de la bourse :mdr1:
Au cours de l'or mondial le poids de cette monnaie équivaut à plus ou moins 625 €uros , soit 375 €uros dans les poches de l'état :silence:
soit environ 60 % de bénéfice net pour la banque de France :ngreen: °°° !!!
Avec vos 1000 €uros achetez plutôt des 20 Frs-or Napoléon III , car en contre-partie de la pièce de 1000 €uros en or pour le même prix vous serez gagnant d'une 20 Frs-or + une petite 10 Frs-or au cours du poids de l'or 8| !!