Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 centime - 1861 tête laurée atelier Strasbourg

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1568875  par esus
 
Sympa comme tout cette mini 1 centime de 1861 , atelier Strasbourg, faite en 25 kHz; désolé pour la goutte d'eau sur l'aile gauche.

Image

Image
 #1568878  par novice
 
OnzeEleven a écrit ::) Jolie :super:
Y'a un concours avec BEN pour les 1 Centime napoléon ??? ;) :alcool1:
J'veux jouer, j'veux jouer, les 1 ct napoléon j'en trouve assez souvent, depuis que je détecte je dois en avoir une dizaine dont 3 cet été mais pas encore nettoyées, je vous montrerai ça... En revanche je me demande si j'ai déjà fait une laurée !
Belle trouvaille Esus moi c'est le genre de monnaie que je kiffe, sans doute parce que ça me change de mes habituels pfennigs!
 #1568880  par BENPILOT
 
Bonjour Jean Luc !
Ça s'appelle la loi des séries ! :hehe: :hehe:
Un petit coup de nettoyage et hop mimi comme tout aussi !
Novice au boulot aussi ! :mdr1: :mdr1:
C'est moi qui dit ça alors que je suis le roi des flemmards en nettoyage ! :mdr3: :mdr3:
 #1568883  par novice
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Jean Luc !
Ça s'appelle la loi des séries ! :hehe: :hehe:
Un petit coup de nettoyage et hop mimi comme tout aussi !
Novice au boulot aussi ! :mdr1: :mdr1:
C'est moi qui dit ça alors que je suis le roi des flemmards en nettoyage ! :mdr3: :mdr3:
Honnêtement, je sais pas si je ne te dépasse pas sur ce coup là...
 #1569015  par esus
 
OnzeEleven a écrit ::) Jolie :super:
Y'a un concours avec BEN pour les 1 Centime napoléon ??? ;) :alcool1:
La loi des séries peut être :hehe: , tout ce que je sais c'est que ma X35 ne laisse passer aucune petite monnaie, j'en trouve beaucoup de savos aussi :hello:
 #1569021  par cha-ching
 
:hello: Salut esus a l'automne c'est la saison des champis et des 1 cent.napoléon :super:
très belle la tienne aussi :coeur: et a ce que je voie novice veut y participer aussi :happy1:
pourquoi pas,c'est le temps des récoltes. :hehe:

:alcool1:
 #1569078  par esus
 
cha-ching a écrit ::hello: Salut esus a l'automne c'est la saison des champis et des 1 cent.napoléon :super:
très belle la tienne aussi :coeur: et a ce que je voie novice veut y participer aussi :happy1:
pourquoi pas,c'est le temps des récoltes. :hehe:

:alcool1:
Merci à vous deux, prenez soin de vous et refaites encore des vidéos elles sont géniales :super: :super: