Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une 5 francs de toute beauté

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1578731  par latino30
 
salur rouroute c'est la monnaie de la liberté ! 1945 en tout cas le revers est niquel chrome
 #1578756  par novice
 
Salut Rouroute,
Fallait prévenir, je les aurais mis tout de suite :frime:
Bravo,superbe
 #1578763  par ROUROUTE49
 
ROUROUTE49 a écrit :
BENPILOT a écrit :Je voulais savoir si tu prenais la laiton ou autre ?
Elles sont toutes pareilles
Viens voir ce produit cool que tu peux acheter chez Joom
https://joom.app.link/OiBwgSF4X1
 #1578977  par embrouille
 
Bonsoir, pour moi ce type de monnaie est impossible à trouver en détection dans cet état, même si coup de Dremel j'ai doute, l' alu se détériore très vite quand il a séjourné en terre..
A+
 #1578983  par Christophoros
 
Bonsoir,

Sympa cette monnaie, faudra que j'essaye ce type de brosse! :super:
embrouille a écrit :Bonsoir, pour moi ce type de monnaie est impossible à trouver en détection dans cet état, même si coup de Dremel j'ai doute, l' alu se détériore très vite quand il a séjourné en terre..
A+
Ben pourtant, sans dremel, là: juste brosse à dent ;) :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=139321

:hello:
 #1578984  par ROUROUTE49
 
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Sympa cette monnaie, faudra que j'essaye ce type de brosse! :super:
embrouille a écrit :Bonsoir, pour moi ce type de monnaie est impossible à trouver en détection dans cet état, même si coup de Dremel j'ai doute, l' alu se détériore très vite quand il a séjourné en terre..
A+
Ben pourtant, sans dremel, là: juste brosse à dent ;) :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=139321
Essaie donc avec un petit coup de dremel et tu verras le résultat
Ces monnaies ne craignent rien ;-)

:hello:
embrouille a écrit :Bonsoir, pour moi ce type de monnaie est impossible à trouver en détection dans cet état, même si coup de Dremel j'ai doute, l' alu se détériore très vite quand il a séjourné en terre..
A+
Ce n'est pas la première que je trouve d'ailleurs à chaque fois je pense que c'est une monnaie en argent vu le diamètre(avant que je la tienne dans la main car vu le poids ça s'envole vite fait)et en plus hein ne vois pas l'intérêt de poster une monnaie non trouvée en détection :nono:
 #1583338  par lefranc
 
Bonsoir,
Superbe ta monnaie
Gros tirages 95 398 800 exemplaires
Rare à trouver en si bon état
cdt
 #1598733  par Handkiller
 
embrouille a écrit :Bonsoir, pour moi ce type de monnaie est impossible à trouver en détection dans cet état, même si coup de Dremel j'ai doute, l' alu se détériore très vite quand il a séjourné en terre..
A+
L'alu se déteriore très vite en terre? 8| Ba je dois pas avoir le même alu par chez moi, car j'ai fais 5 ou 6 morlon, (oui on croit toujours faire un bel écu en argent au début :hehe: puis :pleur4: ) toutes très bien conservées (avec leur pète, trace de coup ou autre concrétion, mais pas usée limée ou rapée.
Faudrait que j'en fasse une photo pour montrer çà.
Mais effectivement pas a ce point, ou l'on dirait qu'elle sort de l'atelier de frappe :amen: