Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • c est royal!!!!!!!

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #220606  par ivanoe29
 
bonsoir a tous
apres le boulot je me decide d aller prospecter :malin1: une1 heure
ben!!! :| j ai bien fait 8|
une petite blanche dans un champs fraichement labourer et herser
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220607  par olive52
 
:super: tres belle :super:
 #220615  par annibal 60
 
.. :hello: ..........alors la bravos veinard.......... :super: :frime:
 #220618  par johan68
 
magnifique bravo
 #220624  par Curiosolite22
 
Salut

Ha magnifique !! Les reliefs sont superbes !!

Tu nous sors des monnaies super sympa en ce moment, continus ainsi !

Amicalement
Jimmy
 #220625  par osnaej
 
très jolie monnaie :super: :super: :super:
 #220644  par Penelope
 
Monnaie Louis XVIIII (1815-1824) 1 Franc 1824

Très jolie pièce


:hello:
 #220650  par jaz29
 
:amen: superbe
bien belle pioche atelier K (bordeaux )
@+jaz
 #220659  par nizar
 
le travaille finit toujours par payer
 #220723  par EXNONA
 
belle pioche, ça claque a l'oreille ces monnaies ! :super:
 #220789  par celtic10
 
Franchement bravo :super: elle est splendide :super:
 #220800  par Penelope
 
DOMINIX a écrit :
Penelope a écrit :Monnaie Louis XVIIII (1815-1824) 1 Franc 1824

Très jolie pièce


:hello:
Penelope a pris l'apero :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: louis 19 :mdr1: :mdr1: :mdr1: bon une barre de plus pas grave, 122.685 exemplaires pour cette monnaie d'apres LE FRANC :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Ah bon il existe pas Louis 19 :mrgreen: je devais avoir la vue brouillée :hehe:
Bien vu par contre Dominix ;)
 #220846  par annibal 60
 
Penelope a écrit :
DOMINIX a écrit :
Penelope a écrit :Monnaie Louis XVIIII (1815-1824) 1 Franc 1824

Très jolie pièce


:hello:
Penelope a pris l'apero :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: louis 19 :mdr1: :mdr1: :mdr1: bon une barre de plus pas grave, 122.685 exemplaires pour cette monnaie d'apres LE FRANC :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Ah bon il existe pas Louis 19 :mrgreen: je devais avoir la vue brouillée :hehe:
Bien vu par contre Dominix ;)
salut.. :coeur: :gene2: :gene1: :rouge: .alors penelope ta besoin de vacances :jesors:
 #220947  par Penelope
 
DOMINIX a écrit :aller pour rire ou vous faire rire osnaej, MONSIEUR osnaej me prepare une banniere avec en photo........une 1 franc argent HENRY 5 roi de france 1831 alors pourquoi pas louis 19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour toi Dominix :langue:


Louis de France (1775-1844)
Louis Antoine d'Artois, duc d’Angoulême, devenu Louis Antoine de France, dauphin de France, puis Louis de France, « comte de Marnes », aîné des Capétiens et « chef de la maison de France » sous le nom de « Louis XIX » (1836-1844).

Né le 6 août 1775 à Versailles, il est le fils aîné de Charles X de France (1757-1836) et de son épouse Marie Thérèse de Sardaigne (1756-1805), de la maison de Savoie.

Il est titré à sa naissance duc d’Angoulême par Louis XVI de France
.
Louis 19.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220950  par annibal 60
 
Penelope a écrit :
DOMINIX a écrit :aller pour rire ou vous faire rire osnaej, MONSIEUR osnaej me prepare une banniere avec en photo........une 1 franc argent HENRY 5 roi de france 1831 alors pourquoi pas louis 19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour toi Dominix :langue:


Louis de France (1775-1844)
Louis Antoine d'Artois, duc d’Angoulême, devenu Louis Antoine de France, dauphin de France, puis Louis de France, « comte de Marnes », aîné des Capétiens et « chef de la maison de France » sous le nom de « Louis XIX » (1836-1844).

Né le 6 août 1775 à Versailles, il est le fils aîné de Charles X de France (1757-1836) et de son épouse Marie Thérèse de Sardaigne (1756-1805), de la maison de Savoie.

Il est titré à sa naissance duc d’Angoulême par Louis XVI de France
.
Louis 19.jpg
salut .....penelope....bien dit :frime: :rouge: :gene1: :gene2:
 #221099  par imuvrini
 
superbe, bravo à toi, pas fréquent en plus :super: ;-)
 #221134  par annibal 60
 
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
Penelope a écrit :
DOMINIX a écrit :aller pour rire ou vous faire rire osnaej, MONSIEUR osnaej me prepare une banniere avec en photo........une 1 franc argent HENRY 5 roi de france 1831 alors pourquoi pas louis 19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour toi Dominix :langue:


Louis de France (1775-1844)
Louis Antoine d'Artois, duc d’Angoulême, devenu Louis Antoine de France, dauphin de France, puis Louis de France, « comte de Marnes », aîné des Capétiens et « chef de la maison de France » sous le nom de « Louis XIX » (1836-1844).

Né le 6 août 1775 à Versailles, il est le fils aîné de Charles X de France (1757-1836) et de son épouse Marie Thérèse de Sardaigne (1756-1805), de la maison de Savoie.

Il est titré à sa naissance duc d’Angoulême par Louis XVI de France
.
Louis 19.jpg
salut .....penelope....bien dit :frime: :rouge: :gene1: :gene2:
ben ecoute il a pas ete roi de France, puisque louis XVIII , charles X et louis philippe l'ont ete pendant sa viedonc louis 19 connait pas :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
ma parole tes sauvage comme gars....c est bien ce que je penser tes un vieu garçon :hehe: :hehe:
 #221153  par Penelope
 
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
Penelope a écrit :
DOMINIX a écrit :aller pour rire ou vous faire rire osnaej, MONSIEUR osnaej me prepare une banniere avec en photo........une 1 franc argent HENRY 5 roi de france 1831 alors pourquoi pas louis 19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour toi Dominix :langue:


Louis de France (1775-1844)
Louis Antoine d'Artois, duc d’Angoulême, devenu Louis Antoine de France, dauphin de France, puis Louis de France, « comte de Marnes », aîné des Capétiens et « chef de la maison de France » sous le nom de « Louis XIX » (1836-1844).

Né le 6 août 1775 à Versailles, il est le fils aîné de Charles X de France (1757-1836) et de son épouse Marie Thérèse de Sardaigne (1756-1805), de la maison de Savoie.

Il est titré à sa naissance duc d’Angoulême par Louis XVI de France
.
Louis 19.jpg
salut .....penelope....bien dit :frime: :rouge: :gene1: :gene2:
ben ecoute il a pas ete roi de France, puisque louis XVIII , charles X et louis philippe l'ont ete pendant sa viedonc louis 19 connait pas :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
:nono: Dominix son règne a duré 20 mn ;-)

Même si officiellement ce fait n'est que peu évoqué, on peut considérer que Louis XIX a bien régné sur la France. En effet, lorsque Charles X signe son abdication le 2 août 1830, son fils signe l'acte de renoncement à la couronne . Or, entre le moment de l'abdication de son père et la signature de son acte de renoncement, vingt minutes se sont écoulées, pendant lesquelles il fut officiellement Louis XIX"
 #221156  par annibal 60
 
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
Penelope a écrit : Tiens pour toi Dominix :langue:


Louis de France (1775-1844)
Louis Antoine d'Artois, duc d’Angoulême, devenu Louis Antoine de France, dauphin de France, puis Louis de France, « comte de Marnes », aîné des Capétiens et « chef de la maison de France » sous le nom de « Louis XIX » (1836-1844).

Né le 6 août 1775 à Versailles, il est le fils aîné de Charles X de France (1757-1836) et de son épouse Marie Thérèse de Sardaigne (1756-1805), de la maison de Savoie.

Il est titré à sa naissance duc d’Angoulême par Louis XVI de France
.
Louis 19.jpg
salut .....penelope....bien dit :frime: :rouge: :gene1: :gene2:
ben ecoute il a pas ete roi de France, puisque louis XVIII , charles X et louis philippe l'ont ete pendant sa viedonc louis 19 connait pas :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
ma parole tes sauvage comme gars....c est bien ce que je penser tes un vieu garçon :hehe: :hehe:
sauvage, non, mais j'aime ma campagne et sa tranquillité ; vieux garcon non, marie trois gosses :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
oué ....on la fait pas a moi...ton comportement indique le contraire... :hehe: :hehe:
 #221196  par ivanoe29
 
eh bien moi ,je remercie pour vos compliments :coeur:
merci a tous :hello:
 #221197  par plouf-29
 
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :alcool1: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: elle est NICKEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 #221372  par ben6488
 
tres belle monnaie bravo :super: