Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • juste pour le plaisir des yeux .

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #458495  par lainlain83
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pourquoi pas moi :pleur4: :pleur4: :pleur4: Mon rêve d'une nuit sur deux.... depuis 12 années de détection :pleur4: :pleur4: :pleur4:
En tout cas :super: , pour le reste chacun fait comme il le sent... :hello:
 #462617  par grego38
 
bravo !!!! tres belle monnaies je te souhaite d en retrouver d autre et fuck les jaloux ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
 #465925  par fuego68
 
felicitations elles sont vraiment superbe!!!! :amen: :amen: :amen:
 #466051  par savoyard38
 
si tu as vraiment trouvé ce trésor en detection, tu as eu une chance phenomenale car sur quelques dizaine de milliers de detectoristes en france, il y en a peut etre quelque dizaines seulement qui feront une trouvaille de cet acabit une seule fois dans leur vie...et pour certains ca arrive au bout de 30 ans. bravo !
les trouvailles de depots sont rarissimes en detection et dans la plupart des cas, ce sont les economies de pauvres gens ( petits bronzes romains, liards de france, etc...) mais quasiment jamais des pieces d'or ou d'argent...
 #466495  par savoyard38
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut noz

ce que je trouve bizarre sur les forums , c'est que tout le monde veux voir des belles trouvailles et quand il y en a et bien beaucoup disent qu'il ne fallait pas les montrer :hurt1:

je suis ravi pour toi que tu ais fait une si belle découverte et j'espère que personne ici ou ailleurs ne te créera de problèmes

faut pas oublier que ce sont des monnaies d'or modernes donc courantes sur le marché des boutiques de rachat d'or
c'est pas comme les 34 royales de Millau ou le trésor de boucq qui intéressaient les services spécifique de l'état pour le côté patrimoine historique

des napoléons , y en a pleins les chaumières :siffle:
je voudrais nuancer tes propos
les monnaies d'or de napoleon III sont courantes mais celles de napoleon premier ( comme c'est le cas ici ) sont tres rares et tres recherchées...
il a trouvé une petite fortune.
 #472065  par noz
 
savoyard38 a écrit :si tu as vraiment trouvé ce trésor en detection, tu as eu une chance phenomenale car sur quelques dizaine de milliers de detectoristes en france, il y en a peut etre quelque dizaines seulement qui feront une trouvaille de cet acabit une seule fois dans leur vie...et pour certains ca arrive au bout de 30 ans. bravo !
les trouvailles de depots sont rarissimes en detection et dans la plupart des cas, ce sont les economies de pauvres gens ( petits bronzes romains, liards de france, etc...) mais quasiment jamais des pieces d'or ou d'argent...
coucou , oui tu résume la chose, tout le monde ma dit savoure savoure et re savoure ce moment :gene:
en meme temps de puis quand je sort un bouton ou meme une monnaie qui resemble à rien je suis quand meme ravi :gene:

et tu a tout à fait raison en se qui conserne les napoléon 1er empire :super:
 #1379085  par vinvin35
 
je n'arrive pas a voir les pièces sur les photos .
bravo pour la trouvaille tu as due kiffer bordel.