Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Caisse transport - 4 Stück panzerfäust - Belle surprise du grenier!

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436967  par Bredouilleman
 
Rebonjour les amis!
Je voulais vous montrer ce magnifique objet toujours issu du grenier de Papy...
Cette fois-ci, pas besoin d'identification, tout est écrit dessus!
Image
Image
Rassurez-vous, elle était vide (pas fou mon Papy!)
 #1436968  par M.Brice
 
Très belle caisse, merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1436987  par tzar malabar
 
_ Tant mieux que la boite est vide , car si ça tombe entre de mauvaise main et qu'une foule d'innocent est vissé je préfère pas y penser !!
Collectionner des boutons militaires , de l'artisanat de tranchée ou que s'ai-je d'autre , je n'y vois rien de mal , mais de ces engins de mort destiner à causer la souffrance , la mort , l'effroi , des mutilations , c'est beaucoup mieux qu'il ait été détruit et que cette caisse en bois soit vide !!
 #1437015  par Bill08
 
c'est même 2 caisses différentes non ?

sympa en tout cas, à valoriser meme en guise de déco dans une maison ca peut etre sympa
 #1437024  par Bredouilleman
 
C'est la même caisse vue sous différents angles.
Je voulais la garder, mais je me suis heurté à un refus catégorique du reste de la famille qui avait décidé de tout mettre à la brocante. :pleur4:
Elle fera certainement le bonheur d'un collectionneur.
 #1437029  par claudedittutu
 
Bredouilleman a écrit :C'est la même caisse vue sous différents angles.
Je voulais la garder, mais je me suis heurté à un refus catégorique du reste de la famille qui avait décidé de tout mettre à la brocante. :pleur4:
Elle fera certainement le bonheur d'un collectionneur.
Comme toujours y a que le fric qui compte ,dommage ,pour ton info dans l'état elle se vend entre 250 et 350€ ,tu peux toujours faire une offre . :hello:
 #1437048  par Bredouilleman
 
claudedittutu a écrit :
Bredouilleman a écrit :C'est la même caisse vue sous différents angles.
Je voulais la garder, mais je me suis heurté à un refus catégorique du reste de la famille qui avait décidé de tout mettre à la brocante. :pleur4:
Elle fera certainement le bonheur d'un collectionneur.
Comme toujours y a que le fric qui compte ,dommage ,pour ton info dans l'état elle se vend entre 250 et 350€ ,tu peux toujours faire une offre . :hello:
Et oui! je vais leur proposer de vendre ça par le bon coin et de partager les recettes entre les arrière petits enfants. Je préfère que cela serve à faire plaisir aux gamins...