Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Balle de chasse Brenneke - gros gibier

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1631481  par doudoujet
 
Bonjour,

tout nouveau prospecteur, j'utilise un GARRETT ACE 150, et suis tombé sur l'objet en photo.
Il est en plomb, fait 1.5cm de diamètre et 1.5cm de hauteur. Au-dessous, il y a une rainure circulaire et un trou central, mais tout cela sans pas de vis. Cet objet e semble pas cassé, peut-être était-ce quelque chose de posé sur une tige métallique ou autre?

Quelqu'un aurait-il déjà vu ce genre d'objet svp?

Merci par avance, bonne soirée
Edouard
Image
Image
Dernière modification par doudoujet le 17 mai 2020, 21:40, modifié 1 fois.
 #1634112  par Wurzel
 
bon je m'autocensure
Dernière modification par Wurzel le 27 mai 2020, 15:50, modifié 1 fois.
 #1634216  par chris01
 
[quote="Wurzel"]Quand tu trouves une brenneke il faut toujours vérifier si il n' y a pas les ossements qui d'un cycliste, qui d'un promeneur, qui d'un champignoneur, voir d'un détectoriste, c'est connu que les sangliers font bip bip.... :mrgreen: :mrgreen:
post intelligent ?
 #1634220  par cherche et trouve...
 
:]
C'est de l’humour décalé :cote: , mais il n'a pas forcément ça place sur le forum , il pourrait être interprété de mauvaise facon :rougefaché: .
La punition mr le modérateur la punition :hurt4: .
 #1634276  par guillaume12
 
post intelligent ?[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chris mais ça tu le sais déjà... Je m'étais abstenu en voyant ça ce matin car je me suis dis que le silence répond aux imbéciles mais finalement je pense que c'est justement à force de rien dire et ne pas réagir à ce genre d'intervention que l'on cautionne!!! Donc merci aux personnes compétentes de regarder l'intervenant sans verrouiller le post de notre ami qui a rien demandé lui...
 #1634278  par OnzeEleven
 
Bon, j'ai simplement supprimé l'image. Pour l'autocensure, qu'elle soit faite avant de poster ...
A bon entendeur ...