Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cul de douilles ?

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1262919  par IronDetector
 
Slt à tous voici des :fesse: de douilles ?? marqué " EFEY LONDON V" merci pour vos réponses
Image
 #1265123  par IronDetector
 
slt merci pour ta rep dsl pas de régle chez moi mais un peu plus gros qu'une balle la photo du lien ca doit étre meme dimenstion
 #1265219  par piragol
 
IronDetector a écrit :slt merci pour ta rep dsl pas de régle chez moi mais un peu plus gros qu'une balle la photo du lien ca doit étre meme dimenstion
Oh !
Une photo de cul de douilles, pas d'autres vues, pas de dimensions ( pas de règles chez toi ? 8/ ) et du langage SMS comme s'il en pleuvait...
Un bon condensé de ce qui devrait me conduire à bloquer ce post. :(
Donc, ce sera la dernière fois... :contrac:
 #1265224  par mick dyson
 
piragol a écrit :
IronDetector a écrit :slt merci pour ta rep dsl pas de régle chez moi mais un peu plus gros qu'une balle la photo du lien ca doit étre meme dimenstion
Oh !
Une photo de cul de douilles, pas d'autres vues, pas de dimensions ( pas de règles chez toi ? 8/ ) et du langage SMS comme s'il en pleuvait...
Un bon condensé de ce qui devrait me conduire à bloquer ce post. :(
Donc, ce sera la dernière fois... :contrac:
Bah voila :rouge: :rouge: je comprend mieux le sens de ton message piragol :amen:
Les utilisateur post avant de lire les consignes " épinglées " au début de chaque sujet :amen:
Je ne suis pas sûr que ma patience ai aussi peu de limite que la tienne :super:
 #1265385  par piragol
 
Ce n'est pas dramatique non plus, mais il faut veiller à ce que chacun mette un peu du sien. :hello: :0
 #1265542  par discri60
 
"ELEY", cela existe toujours de nos jours ...

je vais dans le même sens que P, à savoir donner les toutes les infos avant de lancer la demande d'ID
le bon vouloir de chacun en dépendra
on peut aider ... et surtout on veut bien le faire (pour le partage) !
mais pas n'importe comment
perso, même si je me suis déjà pris la tête avec Piragol, je respecte ses idées (comme ici)
je lis ses interventions comme tout le monde, parfois j'apprécie, parfois moins

même avec Vermichel ...bon ben, on n'est pas toujours de bonne humeur, c'est vrai qu'en dehors du côté répétitif de certaines illustrations, il y en a d'autres qui méritent de s'arrêter et de rigoler

vous savez, parfois le côté répétitif de certaines choses, ça devient irritant
d'un côté on est prêt à donner de son temps, d'un autre côté les internautes ne font pas vraiment de pas en avant pour montrer leur implication dans le sujet qu'ils ont proposé à la communauté: pas de recherches préalables, pas de cotations, pas de marquages ...
c'est vrai que parfois ce manque de savoir-vivre, ben ça va jouer un rôle dans la réponse qui vous sera donnée
 #1266037  par MD88230
 
Si tu mets chaque merdouille à l'identification ça risque de faire perdre patience à pas mal de monde ici... il vaudrait mieux faire un bon tri et soumettre uniquement à l'identification les objets intéressants.
Pour ce qui est des douilles il suffit de taper dans "" google"" les inscriptions que tu trouves sur ces dernières et tu devrais trouver à chaque coup.
 #1266201  par claudedittutu
 
MD88230 a écrit :Si tu mets chaque merdouille à l'identification ça risque de faire perdre patience à pas mal de monde ici... il vaudrait mieux faire un bon tri et soumettre uniquement à l'identification les objets intéressants.
Pour ce qui est des douilles il suffit de taper dans "" google"" les inscriptions que tu trouves sur ces dernières et tu devrais trouver à chaque coup.
Salut MD88230
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi , pourquoi avoir créé la rubrique identification ,que se soit en militaria ou autre
des merdouilles ,les rubriques identification en sont remplies et c'est bien là le but du forum ,aider à identifier .Bien sûr Google est là aussi mais c'est tellement plus convivial de partager et d'en discuter à plusieurs
Mais il y a une règle comme le répète souvent Piragol ,soyons claire et précis sur les données visibles des objets à indentifier .

Claude
 #1266403  par MD88230
 
je suis d accord avec toi claude, mais avec la répétition de merdouille et d'absences d'informations les réponses sont tout aussi flous que la demande :0 . Pour ça que je lui conseil de faire du tri avant , et google peut l'aider à se donner une première idée

+1 pour la convivialité ;) , c'est ce qu'on recherche d'ailleurs en s'inscrivant sur un forum :cote:
 #1266415  par claudedittutu
 
MD88230 a écrit :je suis d accord avec toi claude, mais avec la répétition de merdouille et d'absences d'informations les réponses sont tout aussi flous que la demande :0 . Pour ça que je lui conseil de faire du tri avant , et google peut l'aider à se donner une première idée

+1 pour la convivialité ;) , c'est ce qu'on recherche d'ailleurs en s'inscrivant sur un forum :cote:
D'accord avec toi ,c'est aussi une réalité :alcool1: