Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Applique - Croix de guerre / Sabre / Fusil ???

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321018  par chris01
 
décidément, rien n'y fait....
chris
 #1321022  par fouduroi
 
chris01 a écrit :décidément, rien n'y fait....
chris
Il est dommage qu'on soit dans un pays non francophone, sinon, bien des choses seraient entendues.

:)
 #1321025  par OFONDUTROU
 
bonjour
allez on recommence :hehe:
dimensions ,poids, métal, région de découverte :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1321031  par Yohann.60
 
Je ne suis pas venu la pour me faire agresser ou me prendre de haut...
Merci aufondutrou pour me rappeler le minimum a renseigner , je n'ai pas l'habitude de demander des id
Dans le poids je ne l'ai pas, objet trouvé en Bretagne, et mesure 5cm mais il est cassé... le métal je ne c'est pas trop je dirai métal classique ... je sais ca ne vous aident pas trop
Merci à ceux qui me donnerons des renseignements
 #1321037  par OFONDUTROU
 
bonjour
ce n'est en aucun cas une agression ! juste le minimum pour avoir une identification correcte ! les experts ne répondent plus aux demandes d'id sans un minimum de renseignements
donc ton métal ressemble à du plomb ! pour le poids une balance de cuisine fait l'affaire ( ou le pharmacien si tu n'en a pas) merci pour les dimensions et la région de découverte :alcool1:
 #1321046  par Yohann.60
 
Ok merci, je fait ca pour mon collègue de détection qui est en Bretagne actuellement.
Des que j'ai plus d'info je vous les donnes mais ce n'ai pas du plomb
 #1321049  par gaelus
 
Yohann.60 a écrit :Je ne suis pas venu la pour me faire agresser ou me prendre de haut...
Merci aufondutrou pour me rappeler le minimum a renseigner , je n'ai pas l'habitude de demander des id
Dans le poids je ne l'ai pas, objet trouvé en Bretagne, et mesure 5cm mais il est cassé... le métal je ne c'est pas trop je dirai métal classique ... je sais ca ne vous aident pas trop
Merci à ceux qui me donnerons des renseignements
ne le prend pas mal , mais beaucoup passe par ici pour une id sans une parole de politesse et le minimum requis en dimensions de l'objet , alors les pointures de l'expertise ce fatiguent et nous lâche eu non plus ne sont pas la pour se faire jeté et cela arive souvent , s'est dommage et pas agréable pour l’ensemble du forum car s'est fou le cumul de connaissances qui grouillent ici, c'est une discutions qui reviens avec chaque nouveaux et mois même suis tombé dedans , j'ai fait la même connerie.
par contre "métal classique" tu y va fort ! bronze, laiton, cuivre, zinc ? s'est simple tu peut donné l’épaisseur aussi !
pour mois s'est un morceau d'objet commémoratif militaire , comme un ornement de drapeau par exemple, ou un morceau d’horloge , c'est flou sans plus de détails !
 #1321060  par Yohann.60
 
Merci à toi , c'est vrai que je suis évasif dans mes explications.
Je fais l'identification pour un amis qui est en Bretagne et je ne peut pas vous en dire plus
Maintenant je vais mettre toute les cartes de mon côté avant de demander une id
Merci de m'aider
 #1321064  par noebus86
 
slt l'ami :hello:
sans trop n’avancer je dirai un manche de couvert ou un ustensile de bureau :o
 #1321135  par piragol
 
Ton objet est présenté à l'envers : retourne ta photo, et tu verras apparaître une croix de guerre 14-18 et son ruban. :siffle:
Je transfère donc vers militaria. :hello: