Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identification marquage culot

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1375315  par Maniiak
 
Bonjour, voila je viens de trouver des balles qui selon une, et de la 2nd guerre, je voudrais identifier le marquage au culot de 2 en particulier, le premier marquage cest EW de 1943 et la deuxième et de marquage très birevement un C ainsi qu'un L, le calibre je ne le connais pas si ce nest que j'ai mesuré le diamètre de la balle au niveau du sertisage et cest ecrit 7.81 ( je trouve ce calibre bizarre ) bref merci de votre aide !!
 #1375327  par PyN29
 
:hello:
Modalités du forum:
1: Présentation de toi et d’où tu viens etc... histoire de te connaitre un peu :)
2: Photos de l'objet avec dimensions, poids, matière ...
3: Un p'tit merci au gens qui te renseigne
Et voilou!
Si tu veux des renseignements sur "comment faire", c'est juste après le point N°1 ;)
:hello:
 #1375375  par Maniiak
 
Bonjour PyN29 je me suis présenté rubrique présentation, pour l'indentification, je n'ai ni le poid ni la taille ( jai seulement le diamètre et une photo mais qui malheuresement ne saffiche pas.. avez vous un site en attendant ou est référencé les marquage au culot suivant la munition ?
Ps: jessaye de mettre des photos si cela veut bien, merci a vous !