Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plaque a ID ( militaria je pense )

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1393691  par carus
 
bonjour a tous une plaque que je suppose militaire (1941 ) provenant d'un bateau ( ship ) d'un sytème de ventilation ? , apparament en alu, dimension 7,5X5 cm, trouvé a la mer
ce qui serait super si c'est possible se serait grace au n° d'identification de trouver le navire correspondant ....
merci d'avance :hello:
voila la plaque :
Image
 #1393735  par Baillius
 
:hello:

Cutler Hammer est un fabriquant de matériel électrique

oui ventilation (fan =ventilateur)en courant continu d'un courant de 8,4A ,matériel pour un bateau.

Il s'agit bien d'une plaque signalétique avec le serial number de l'appareil ,on dirait que tu as aussi une date :1941.




Image
 #1393737  par cherche et trouve...
 
:hello:
Oui apparemment c'est une plaque de pièce d'un élément de ventilation (de quel type a rechercher )
De chez Harry Henderson Cutler and Edward West Hammer incorporate the Cutler-Hammer Manufacturing Co. in 1893
Les trous autre que ceux de fixation ressemble a des impacts de balles :-|
 #1393896  par carus
 
merci a vous j’espère qu'un expert en militaria la verra et pourra faire parler cette plaque si cela est possible :hello: