Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1397319 par Tontonmouton
27 févr. 2018, 21:35
Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide pour identifier cet objet trouver en Normandie dans une forêt rempli de munitions de la seconde guerre. Merci à vous !!
Image
Image
#1397325 par PyN29
27 févr. 2018, 21:44
:hello:
Passe par la case "présentation" avant de poster des demandes sinon tu vas te faire rouspéter!! :contrac:
#1397334 par stef_colt
27 févr. 2018, 21:53
PyN29 a écrit ::hello:
Passe par la case "présentation" avant de poster des demandes sinon tu vas te faire rouspéter!! :contrac:

Je n'aurais pas dit mieux ;)
#1397414 par OFONDUTROU
28 févr. 2018, 08:14
bonjour
détonateur de grenade ,objet potentiellement dangereux mais claude notre expert t'en dira un peu plus .... :hello:
#1398407 par Ludo55
02 mars 2018, 19:30
Bonsoir,

M----e! M----e! :rougefaché: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:

Une fois de plus énervé!

Dans le doûte abstiens toi! ou alors lis et cherche sur le forum ou sur le site de la Préfecture de la Meuse pour enrichir tes connaissances et savoir identifier avant de ramasser! :hurt1:

Comme disent les anciens c'est pas une fois qu'on a fait dans le bénouze qu'il faut demander du papier! :nonon:

Donc c'est pas une fois qu'il te manquera, au mieux, des doigts qu'il faudra pleurer!

Excusez moi mais on a beau dire c'est toujours pareil.

(coup de gueule du soir )

:jesors:

Advertisements by Advertisement Management