Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identification objet militaria

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1397319  par Tontonmouton
 
Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide pour identifier cet objet trouver en Normandie dans une forêt rempli de munitions de la seconde guerre. Merci à vous !!
Image
Image
 #1397321  par rockandbouz74
 
Pourquoi tu balade du militaria sans savoir de quoi il s'agit ???
 #1397325  par PyN29
 
:hello:
Passe par la case "présentation" avant de poster des demandes sinon tu vas te faire rouspéter!! :contrac:
 #1397334  par stef_colt
 
PyN29 a écrit ::hello:
Passe par la case "présentation" avant de poster des demandes sinon tu vas te faire rouspéter!! :contrac:
Je n'aurais pas dit mieux ;)
 #1397414  par OFONDUTROU
 
bonjour
détonateur de grenade ,objet potentiellement dangereux mais claude notre expert t'en dira un peu plus .... :hello:
 #1398407  par Ludo55
 
Bonsoir,

M----e! M----e! :rougefaché: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:

Une fois de plus énervé!

Dans le doûte abstiens toi! ou alors lis et cherche sur le forum ou sur le site de la Préfecture de la Meuse pour enrichir tes connaissances et savoir identifier avant de ramasser! :hurt1:

Comme disent les anciens c'est pas une fois qu'on a fait dans le bénouze qu'il faut demander du papier! :nonon:

Donc c'est pas une fois qu'il te manquera, au mieux, des doigts qu'il faudra pleurer!

Excusez moi mais on a beau dire c'est toujours pareil.

(coup de gueule du soir )

:jesors: