Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour partage casque allemand M40

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1408296  par air-one01
 
claudedittutu a écrit : Tu as tout bon , se que j'ai cru être un percuteur est bien l'éjecteur ,visible car culasse reculée La dimension du culot 30-06 est de 11,87 ,comme tu dit 12mm ,pas facile de prendre la mesure juste .Voilà tout le mystère éclairci bravo pour la trouvaille décapitée et merci pour tes recherche air-one01 :alcool1: :alcool1:
meme pas eu besoin de recherches, juste un peu de temps sur ce jeu :hehe: :hehe:
https://www.google.fr/search?q=world+of ... 36&bih=686

au passage très bien fait et tres intéressant

stef71, si tu ne sais pas quoi faire de ce reste de fusil, je suis preneur! ::d

en tout cas, ça m'a fait plaisir d'aider et de mettre à profit mes longues heures à démonter des fusils sur ce jeu :super:
 #1408313  par stef71
 
claudedittutu a écrit :Voilà la bête ,mais tes reste certainement plus anciens ,le système est toujours le même :hello:
Image
Merci à vous 2 pour ces recherche :super: :super: enfin identifié. :amen: pour air.one 01 envois ton adresse en mp et je t enverrais les pièces sans soucis :hello: