Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dépôt munition lebel et 30 - 06 US( ID neutronium et Air One)

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1428540  par doux
 
neutronium a écrit :Doux j'ai retitré ! :)
:hello: neutronium,
merci, je vais remettre des photos plus jolie, il y a 3 sortes de taille de munition :super:
je fait ça demain ;-) :alcool1:
Image
 #1428544  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :Doux j'ai retitré ! :)
:hello: neutronium,
merci, je vais remettre des photos plus jolie, il y a 3 sortes de taille de munition :super:
je fait ça demain ;-) :alcool1:
Image

Doux j'y perd mon latin ! ne serait il pas plus simple de faire un post par cartouche ? tu peux déjà éliminer la Lebel fabrication US, remington marqué dessus.
A quelle douille correspond les deux ogives de droite qui semble étre des 30 - 06 !
Enfin troisième post le troisième type d'étuis et sont ogive correspondante ! :)
 #1428546  par doux
 
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit :Doux j'ai retitré ! :)
:hello: neutronium,
merci, je vais remettre des photos plus jolie, il y a 3 sortes de taille de munition :super:
je fait ça demain ;-) :alcool1:
Image

Doux j'y perd mon latin ! ne serait il pas plus simple de faire un post par cartouche ? tu peux déjà éliminer la Lebel fabrication US, remington marqué dessus.
A quelle douille correspond les deux ogives de droite qui semble étre des 30 - 06 !
Enfin troisième post le troisième type d'étuis et sont ogive correspondante ! :)
oui je vais faire un post pour chaque :super: