Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention DANGER - Possible fusée Anglaise n°117 ou 230 MK II - Attention DANGER

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443842  par Azerty0102
 
Bonsoir à tous j’ai trouver cette tête d’obus mais je ne cest pas si cela est dangereux j’ai l’impressions qu elle est pleine à l’intérieure
Si quelqu’un est connaisseur et peux me dire si cela est dangereux ou pas ?
Cordialement
Image
Image
 #1443845  par Gilouvtt
 
salut..
t'as pas l'impression de faire les choses à l'envers :-/ ...tu demandes si cet objet est DANGEREUX ?..alors que tu le manipules...que tu l'as apparemment ramené à la maison... :nonon: .
la question que tu nous poses...il faut te la poser sur place.!!..à l'endroit de la découverte en faisant des photos sans rien toucher et en balisant le secteur en attendant de savoir si BOUM ou pas BOUM!!...
....Alors pour moi je ne peux pas te dire si cet objet peux te PETER à la gueule mais par contre je peux te dire que OUI !! c'est DANGEREUX et INCONSCIENT de manipuler et ramener un tel objet avant de savoir..
 #1443850  par Gilouvtt
 
en attendant le passage de notre expert ou de ton appel à des personnels compétents, je te conseille de ne plus manipuler cet objet...et je tiens ce post verrouillé pour éviter un "lynchage"
 #1444144  par claudedittutu
 
Bonsoir
A première vue je dirais fusée Anglaise n°117 ou 230 MK II sans sont bouchon de protection .Attention charge arrière pourrait être présente . :hello: