Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Etui cartouche bosquette (22LR).

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1445454  par Matthman
 
Bonjour, j'ai trouvé ceci, assea moderne je pense. Plus ou moins 1cm de haut. Une idée ?:) merci!
Image
Image
 #1445457  par Matthman
 
Si petite ? :0 et sans percuteur ?^^
 #1445460  par chris01
 
salut,
dans ce cas là c'est pas la hauteur qui importe mais le diamètre.
chis
 #1445462  par Matthman
 
meca34 a écrit ::hello: Matthman
Matthman a écrit :Si petite ? :0 et sans percuteur ?^^
+1 :super: L'etui ne comporte aucun percuteur :happy1:

Par contre ce dernier en a bel et bien la trace ;-)

Pour l'ID des munitions , étuis , projectiles il est impératif de donner leur diamètre exact , aucune approximation
ne peux donner une ID précise



Adessias :hello:
Oui enfin je voulais dire sans le petit rond que vient taper le percuteur pour faire exploser l amorce ::d
 #1445463  par Matthman
 
chris01 a écrit :salut,
dans ce cas là c'est pas la hauteur qui importe mais le diamètre.
chis
Pas faux!
 #1445522  par piragol
 
Matthman a écrit :
meca34 a écrit ::hello: Matthman
Matthman a écrit :Si petite ? :0 et sans percuteur ?^^
+1 :super: L'etui ne comporte aucun percuteur :happy1:

Par contre ce dernier en a bel et bien la trace ;-)

Pour l'ID des munitions , étuis , projectiles il est impératif de donner leur diamètre exact , aucune approximation
ne peux donner une ID précise



Adessias :hello:
Oui enfin je voulais dire sans le petit rond que vient taper le percuteur pour faire exploser l amorce ::d
Pour avoir tiré bien de la 9 mm et de la 22, je t'affirme que ce type de munition n'a pas besoin de marquage pour faire exploser la charge ! :hehe:
 #1445550  par Matthman
 
piragol a écrit :
Matthman a écrit :
meca34 a écrit ::hello: Matthman
Matthman a écrit :Si petite ? :0 et sans percuteur ?^^
+1 :super: L'etui ne comporte aucun percuteur :happy1:

Par contre ce dernier en a bel et bien la trace ;-)

Pour l'ID des munitions , étuis , projectiles il est impératif de donner leur diamètre exact , aucune approximation
ne peux donner une ID précise



Adessias :hello:
Oui enfin je voulais dire sans le petit rond que vient taper le percuteur pour faire exploser l amorce ::d
Pour avoir tiré bien de la 9 mm et de la 22, je t'affirme que ce type de munition n'a pas besoin de marquage pour faire exploser la charge ! :hehe:
D'acc merci! Je ne savais pas que le percuteur pouvais laisser une marque de coeur :p
 #1445604  par piragol
 
Mais non, le coeur est juste une marque de fabrique apposée sur l'étui.
Le percuteur, ici, a laissé une empreinte circulaire périphérique ( percuteur annulaire ) à 1heure. :hello:
 #1445611  par Le bip-bip
 
piragol a écrit :Pour avoir tiré bien de la 9 mm et de la 22, je t'affirme que ce type de munition n'a pas besoin de marquage pour faire exploser la charge !
Monsieur tirait les merles dans les cerisiers ? :mrgreen:
 #1445623  par Matthman
 
Aaaaah d'accord, désolé je n'y connais rien! ::d le militariat, pas mon truc, comme vous pouvez le voir ::d
 #1445625  par piragol
 
Les étourneaux et les moineaux seulement, voire pies et corneilles : j'aime trop le chant des merles ! :coeur:
Et aujourd'hui, j'élève perdrix et faisans pour le plaisir de les voir en plaine et aux abords de la ferme.
" Faisan du matin te veut du bien, Faisan du soir t'apporte l'espoir... " :super: