Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fragment de fusée d'obus

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1446780  par lolode59
 
Bonsoir
J'ai trouvé ce gros morceau (je penses à du militaria à 98%) mais j'ai un doute si ça appartient à une fusée d'obus ou pas car ça le paraît gros pour un contour de fusée ...
Qu'en pensez vous ?
Image
Image
 #1446838  par piragol
 
Juste poser la question, cela en dit long sur ses connaissances..... :snif:
 #1446841  par tzar malabar
 
_ Sacrée collection de fusée chez toi lolode59 !!
C'est pas la peine de te demander si tu est conscient de ce danger , je connais la réponse ! :grr:
Quand à ton pote qui fait dodo à côté de ses fusée comme le dessin de St Exupéry avec son petit prince qui fait dodo sur une étoile filante , ça dépasse la compréhension , et même que ça pourrait passé au info TV régional tellement c'est énorme (j'espère qu'il ne réside pas dans un HLM !) !!!
Au fait , j'espère que tu choisi mieux tes petites-amies que tes "thèmes" de collection , car même si je sais bien que tous les goûts sont dans la nature , que trouve-tu donc de si esthétiquement beau à ces horreurs là ?
Enfin brève , je te conseille (ainsi que ton pote) de faire "démilitarisé" ton lieu de vie , par respect pour tes parents d'abord , ensuite pour le danger potentiel que court ton voisinage , et enfin , pour t'éviter de passé dans les journaux et au info régional télévisé !
 #1446844  par M.Brice
 
tzar malabar a écrit :_ Sacrée collection de fusée chez toi lolode59 !!
C'est pas la peine de te demander si tu est conscient de ce danger , je connais la réponse ! :grr:
Quand à ton pote qui fait dodo à côté de ses fusée comme le dessin de St Exupéry avec son petit prince qui fait dodo sur une étoile filante , ça dépasse la compréhension , et même que ça pourrait passé au info TV régional tellement c'est énorme (j'espère qu'il ne réside pas dans un HLM !) !!!
Au fait , j'espère que tu choisi mieux tes petites-amies que tes "thèmes" de collection , car même si je sais bien que tous les goûts sont dans la nature , que trouve-tu donc de si esthétiquement beau à ces horreurs là ?
Enfin brève , je te conseille (ainsi que ton pote) de faire "démilitarisé" ton lieu de vie , par respect pour tes parents d'abord , ensuite pour le danger potentiel que court ton voisinage , et enfin , pour t'éviter de passé dans les journaux et au info régional télévisé !
Totalement d'accord.
en signature : "il n'y a pas de présent sans passé" si tu persistes à ce point dans ce domaine lolo il n'y aura peut être plus de futur ...
 #1446857  par tzar malabar
 
M.Brice a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Sacrée collection de fusée chez toi lolode59 !!
C'est pas la peine de te demander si tu est conscient de ce danger , je connais la réponse ! :grr:
Quand à ton pote qui fait dodo à côté de ses fusée comme le dessin de St Exupéry avec son petit prince qui fait dodo sur une étoile filante , ça dépasse la compréhension , et même que ça pourrait passé au info TV régional tellement c'est énorme (j'espère qu'il ne réside pas dans un HLM !) !!!
Au fait , j'espère que tu choisi mieux tes petites-amies que tes "thèmes" de collection , car même si je sais bien que tous les goûts sont dans la nature , que trouve-tu donc de si esthétiquement beau à ces horreurs là ?
Enfin brève , je te conseille (ainsi que ton pote) de faire "démilitarisé" ton lieu de vie , par respect pour tes parents d'abord , ensuite pour le danger potentiel que court ton voisinage , et enfin , pour t'éviter de passé dans les journaux et au info régional télévisé !
Totalement d'accord.
en signature : "il n'y a pas de présent sans passé" si tu persistes à ce point dans ce domaine lolo il n'y aura peut être plus de futur ...


_ Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum et ne comprennent pas trop le sens de nos messages , ces réponses font suite au topic du même auteur , "lolode59" , intitulé "sommes nous inconscients ?" et verrouillé par "gillouvtt" , c'est pour cela que les commentaires ci-dessus sont ici ...
 #1446871  par Julien956251
 
Depuis ton inscription c’est passion militariat. Cette fois ci pas de danger à priori mais bon c’est à croire que tu souhaites vraiment mourir. Certains fument d’autres préfèrent partir en fumer.
 #1446912  par OFONDUTROU
 
bonjour lolo
je t'avais déja longuement prévenu a ton age de lacher le militaria !
non seulement tu ramenes ......mais tu manipules et tu stockes !!!!! perso tous tes messages futurs contenant une de ces saloperies seront verrouillés
IL EST ABSOLUMENT INTERDIT DE DETENIR DES ENGINS DE GUERRE meme inactifs ! si tu te fais choper avec ca il va te falloir bosser quelques mois voir années pour rembourser l'amende ( toi ou tes parents ) :contrac: