Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention DANGER - 125 Ogives incendiaires Détention interdite catégorie A2 - Attention DANGER

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451409  par Punky
 
Bonjour/bonsoir, voici le résultat de quelques heures de fouilles.

Après m'être renseigné, il s'agirait d'un campement us de la deuxième guerre.

Je fus surpris de découvrir une centaine d'ogives de point 50 au même endroit... Pourriez-vous m'éclairer sur le fait qu'elles aient toutes été trouvées au même endroit ? Les ogives ne portent pas de marques qui prouveraient qu'elles aient été tirées, cela me semble bizarre...
Comme les photos ci-dessous le montrent, j'ai aussi trouvé des fioles médicales, des munitions d'une carabine us M1, deux douilles de mauser (? Pourriez-vous me le confirmer) une autre douille que je ne connais pas et d'autres objets qui me sont inconnus.
Pourriez vous m'aider a les identifiés ?
Je vous remercie d'avance, Punky.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1451410  par Gilouvtt
 
bonsoir..
bon!! quoi dire!!??...ah si!!...ça me revient.. :mrgreen: ."la détention d'armes et munitions de guerre est interdite..etc..etc..."....alors je verrouille ce post avant le lynchage en ligne ...et on va attendre le passage et l'avis de notre expert dans ce domaine
 #1451437  par arioch
 
les pointes bleu se sont les pires je crois : incendiaire :ange: :ange:
 #1451683  par claudedittutu
 
Bonsoir

Oui il faut le mettre en garde que toutes ces ogives sont incendiaires . :hello: