Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Obus mortier vide ou plein?

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1506959  par CocoMajeure
 
Bonjour, qui peut m'en dire plus si il est vide ou pleins?(je l'avait achète pas trouve)
Merci bonne journée
Image
 #1506962  par Anto02
 
Oula, prépares-toi à l'impact... :langue3:
 #1506963  par GV73D
 
:hello:

On va faire comme si on avait rien lu :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
 #1506969  par Delorean
 
Ramener chez soi un engin de mort qu'on a trouvé c'est déjà con mais l'acheter... 8| :nonon:
 #1506970  par Eddy de Morlaix
 
De ce que l'on peut observer, plus de fusée de mise à feu "tête" donc ça va, le compartiment de propulsion que tu appelles "cul" est vide donc ça va aussi...par contre, le résidu verdâtre à l'intérieur du corps peut éventuellement être de l'explosif donc : Evite de t'en servir comme cendrier...!! :(
 #1506971  par CocoMajeure
 
Image
Image

je vais l'ouvrir et je verrais bien il devrait être neutre vue sue je les acheter dans un petit magasin je met plus de photo approfondie
 #1506974  par Delorean
 
CocoMajeure a écrit :Image
Image

je vais l'ouvrir et je verrais bien il devrait être neutre vue sue je les acheter dans un petit magasin je met plus de photo approfondie
Oui à grand coup de Marteau et burin, pourquoi pas... :aille: :nono: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
 #1506981  par OnzeEleven
 
:) Comme je suis d'assez bonne humeur, je vais juste verrouiller ton post.
Pourquoi tant de bêtise ? Acheter sans être sûr qu'il soit inoffensif.
Que ce post serve à d'autres (surtout pour ne pas faire de conneries).
Bien entendu, désormais, il t'es interdit de poster dans la rubrique Militaria.
Sous peine de vacances très prolongées du forum.
A bon entendeur.