Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie sous le signe WW2 US

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1516027  par langelot57
 
Bonjour les copains :hello: :hello:
Aujourd'hui sortie detect avec le poto Vincent (dipfinder sur le forum). Au bout de deux heures de recherche le proprio nous rend visite. Nous lui montrons nos trouvailles une 3 pfennig de 1870 une napoléon une 2 francs bon du commerce. Et là continuant la pause il me rappel que l'année dernière il avait trouvé à vue 3 balles de 12/7 qu'il m'avait envoyé en sms. Je lui avait conseillé de les laisser sur place et de les faire enlever.
Et il nous demande d'y passer faire un tour dans ce champ car il est mitoyen à la maison de sa grand mère. Et voici le résultat sur 2m carré.
Image
Image
Image
Image
Voilà plus de 120 cartouches qui seront deposee demain matin au déminage.
:hello: :hello:
 #1516062  par Gilouvtt
 
salut...
pinaise!! 120!!...alors que moi j'ai du trouver seulement 2 étuis depuis que je détecte.. :hehe: ..on a vraiment des régions différentes ;-) ...amitiés à vincent :alcool1:
 #1516082  par titi41
 
bonjour
je pense a des balles de mitrailleuse car on voit que les clips sont oxydé et les douilles en meilleur etat ,il faudrait une vue du culot d'une pour avoir le calibre exact .
 #1516119  par langelot57
 
Gilouvtt a écrit :salut...
pinaise!! 120!!...alors que moi j'ai du trouver seulement 2 étuis depuis que je détecte.. :hehe: ..on a vraiment des régions différentes ;-) ...amitiés à vincent :alcool1:
Salut gilou :hello: même si c'est monnaie courante par chez nous j'en ai rarement vu autant d'un coup. Le bonjour sera donné.
 #1516121  par bipbip83
 
Gilouvtt a écrit :salut...
pinaise!! 120!!...alors que moi j'ai du trouver seulement 2 étuis depuis que je détecte.. :hehe: ..on a vraiment des régions différentes ;-) ...amitiés à vincent :alcool1:
salut gilou :hello:

365 balles de mitrailleuse Browning à 10 cm de profondeur chez un particulier , sous une balançoire .. ;-)
 #1516278  par langelot57
 
titi41 a écrit :bonjour
je pense a des balles de mitrailleuse car on voit que les clips sont oxydé et les douilles en meilleur etat ,il faudrait une vue du culot d'une pour avoir le calibre exact .
Salut.... c'est de la 12/7
 #1516350  par OFONDUTROU
 
coucou l'ami francky
BEURKKKKKKKKK................ des suppositoires à " belle-mère" :hehe: :hehe: :hehe:
tu n'as rien trouvé d'autre ????? bon d'un autre coté si nutella est passé avant ..... :siffle: :siffle: :siffle: y a plus rien à ramasser :mdr1:
 #1516377  par langelot57
 
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami francky
BEURKKKKKKKKK................ des suppositoires à " belle-mère" :hehe: :hehe: :hehe:
tu n'as rien trouvé d'autre ????? bon d'un autre coté si nutella est passé avant ..... :siffle: :siffle: :siffle: y a plus rien à ramasser :mdr1:
Coucou pat .... non il n'est pas passé et le tout a été fais sur le seul mètre carré fouillé :hello: :hello:
 #1516378  par langelot57
 
Nutella a écrit :La doucette était largement utilisée en mitrailleuse au sol ou avion :)
Salut mon grand ..... j'espère que les vacances se passent bien
 #1516454  par Mario211
 
:hello:
Les jambes écartées au-dessus du tas et un coup de pioche mal placé au milieu de ces munitions :mrgreen: c'est un coup à abîmer le détecteur posé à côté... :mrgreen:
 #1516614  par langelot57
 
Mario211 a écrit ::hello:
Les jambes écartées au-dessus du tas et un coup de pioche mal placé au milieu de ces munitions :mrgreen: c'est un coup à abîmer le détecteur posé à côté... :mrgreen:
On tape rarement dans le sac