Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Première pêche à l'aimant, des munitions retrouvées

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1516307  par Y4NK
 
Salut les fouilleurs :siffle:
Je suis nouveau sur ce forum, et aujourd'hui, je viens de faire ma première pêche à l'aimant et en seulement 5 minutes, voilà ce que j'ai retrouvé :
Image

Je ne sais pas du tout qu'est-ce que c'est, elles sont actuellement dans un seau rempli de vinaigre blanc avec un peu de sel, je compte nettoyer tout ça demain, j'ai déjà retiré le plus gros.

J'ai posté cette trouvaille sur un autre forum, on m'a dit que la grosse balle bleue était une balle incendiaire... Et mon topic a été fermé sous prétexte que c'est un canular vis à vis du 1er avril '_'

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai une certaine attirance pour les armes et je trouve ces munitions très jolies, du coup, ça m'emmerderait vraiment de m'en débarrasser.

Pouvez-vous me dire si c'est réellement dangereux, si ces balles peuvent exploser sans raison ? Que faire, merci.

Cordialement,
y4nk
 #1516310  par Gilouvtt
 
bonsoir...
comme tu vois ici aussi ton sujet à été verrouillé :-/ ....petit rappel: la détention d'armes et munitions de guerre est interdite donc je te conseille d’avertir les autorités compétentes et peut être de t'inscrire sur un forum dédié vu que tu as une attirance pour ces choses là!!..... :tusors: :tusors: :hello: