Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ogive 12,7 us tracante

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1531725  par legros
 
Tu aimes le military toi maintenant ?!
 #1531726  par neutronium
 
legros a écrit :Tu aimes le military toi maintenant ?!
J'ai débuté très jeune (13 ans ) la détection et par le militaria sur entre autre les champs de bataille de la Somme ! Ca m'est passé mais je garde une assez bonne connaissance sur le militaria ! après le boss ici c'est Claudittutu ! :hehe:
 #1531731  par claudedittutu
 
neutronium a écrit :
legros a écrit :Tu aimes le military toi maintenant ?!
J'ai débuté très jeune (13 ans ) la détection et par le militaria sur entre autre les champs de bataille de la Somme ! Ca m'est passé mais je garde une assez bonne connaissance sur le militaria ! après le boss ici c'est Claudittutu ! :hehe:
Si je me basse sur mes interventions et les réponses souvent mises sous silence (voir encore topic de la boite à déto) c'est juste ton avis :siffle: si je dérange ...... :jesors:
Et mon avis ,ici c'est une traçante ,si également incendiaire elle doit avoir une bande jaune en plus et détail, ici sur se que je vois ( faire une photo) l'arrière n'a pas "cramé" donc elle n'a pas "tracé"
:hello:
Image
 #1531738  par neutronium
 
claudedittutu a écrit :
neutronium a écrit :
legros a écrit :Tu aimes le military toi maintenant ?!
J'ai débuté très jeune (13 ans ) la détection et par le militaria sur entre autre les champs de bataille de la Somme ! Ca m'est passé mais je garde une assez bonne connaissance sur le militaria ! après le boss ici c'est Claudittutu ! :hehe:
Si je me basse sur mes interventions et les réponses souvent mises sous silence (voir encore topic de la boite à déto) c'est juste ton avis :siffle: si je dérange ...... :jesors:
Et mon avis ,ici c'est une traçante ,si également incendiaire elle doit avoir une bande jaune en plus et détail, ici sur se que je vois ( faire une photo) l'arrière n'a pas "cramé" donc elle n'a pas "tracé"
:hello:
Image

Salut Claude ! :hello:
Non ce n'est pas juste mon avis, beaucoup ici le savent ! :super: Après je suis d'accord que les remerciements se perdent parfois ce qui est bien désagréable quand tu fait des recherches ! :rougefaché:
Patamilka a écrit :Merci les amis pour les infos, voici le cul de la balle, donc l'ogive est plus longue qu'une perforante pour y faire tenir la charge tracante ?
Image
C'est ça ! :)
 #1531805  par claudedittutu
 
Patamilka a écrit :Merci les amis pour les infos, voici le cul de la balle, donc l'ogive est plus longue qu'une perforante pour y faire tenir la charge tracante ?
Image
Elle a bien fonctionné mais moins "brulée " que d habitude :super:
 #1531885  par claudedittutu
 
Patamilka a écrit :Merci Claude pour les infos, dans le doute je l'ai mise dans un sceau rempli d'eau au jardin :)
Pas de danger elle n'est pas incendiaire . :hello: