Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Insigne d'aérostier ( WW1 ) armée de l'air 14 / 18

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1532546  par RABU
 
Bonsoir les amis , jolie insigne en forme d'hélice , de 3,5cm de diamètre ,entouré d’un laurier , trouvé en forêt, ou les résistants de 39/45 ont séjourné en Charente, il me semble qu’il a subis le feu , merci pour vos renseignements supplémentaires, si il y a.?
Image
Image
Image
Dernière modification par RABU le 04 juin 2019, 14:42, modifié 1 fois.
 #1532554  par Dagon16
 
Je ne sais pas qui a renommé le sujet mais c'est bien un insigne d'aérostier (ballons, dirigeables...) de la Première Guerre mondiale, pas d'aviateur.
 #1532561  par Baillius
 
Dagon16 a écrit :Je ne sais pas qui a renommé le sujet mais c'est bien un insigne d'aérostier (ballons, dirigeables...) de la Première Guerre mondiale, pas d'aviateur.
:hello:

Personne ne l'a renommé, c'est toujours le titre initial.
 #1532622  par RABU
 
Merci pour vos réponses, je boss de nuit ,donc ne pouvait pas modifier le titre , merci CRAZY !!!
 #1532644  par Dagon16
 
Baillius a écrit :
Dagon16 a écrit :Je ne sais pas qui a renommé le sujet mais c'est bien un insigne d'aérostier (ballons, dirigeables...) de la Première Guerre mondiale, pas d'aviateur.
:hello:

Personne ne l'a renommé, c'est toujours le titre initial.
Oups... :rouge:
Je pensais que le titre initial était juste "insigne", mea culpa ! :gene: