Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bac a huile pour fusil Lee Enfield

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1557702  par Vincz54
 
Bonjour,
J'ai trouver cette objet dans un champ en Meuse, je ne sais pas de quels matériaux il est composé il est assez lourd
10cm hauteur
2cm diamètre
9cm profondeur
Savez vous de quoi il s'agit ?
Merci à vous (:
Image
Ps ; j'ai du mal avec l'upload d'image :s
Image
 #1557707  par Jct87
 
Salut j ai déjà vu cet objet quelque part
Peut-être huileur d arme ou un truc comme ca je cherche :hello:
 #1557713  par Jct87
 
Bac a huile pour fusil lee enfield ww1 ils étaient dans la crosse :hello:
 #1557724  par Delorean
 
Jct87 a écrit :Bac a huile pour fusil lee enfield ww1 ils étaient dans la crosse :hello:
Chapeau jct87, Y'a des connaisseurs ici.. :super:
 #1557748  par Vincz54
 
Jct87 a écrit :Bac a huile pour fusil lee enfield ww1 ils étaient dans la crosse :hello:
Wow je suis vraiment bluffé ! Merci beaucoup, j'en avais marre de me torturé avec ça parce que je ne savais pas ce que c'était aha
 #1557759  par Jct87
 
Salut avant de te faire du mal viens sur le fofo, plus serieux j ai déjà vu cet objet donc la recherche est plus simple :hello:
 #1558127  par Jct87
 
Vincz54 a écrit :
Jct87 a écrit :Bac a huile pour fusil lee enfield ww1 ils étaient dans la crosse :hello:
Wow je suis vraiment bluffé ! Merci beaucoup, j'en avais marre de me torturé avec ça parce que je ne savais pas ce que c'était aha
:super: pour le remerciement si tu pouvais éditer le post pour pouvoir retrouver cette objet un jour merci :hello: