Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sabre japonais non identifié

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1629840  par Léandre37
 
Bonjour, j'ai trouvé se sabre il y a longtemps et je voudrais en savoir plus sur son origine. Il fait 54 cm donc sûrement un wakizashi, le stuka et de forme inhabituelle. Le Kashira et le fuchi sont assorties ensemble, et la tsuba possède des motifs non identifié.Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette lame.Merci à vous d'avance.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1629842  par kafka
 
Bonjour.
Ceci a été trouvé en détection ? :happy1:

Kafka.
 #1629843  par Léandre37
 
Plutôt trouvé dans un greniers, je n'ai trouvé que des baïonnettes en détection.
 #1629865  par coco42
 
Léandre37 a écrit :Plutôt trouvé dans un greniers, je n'ai trouvé que des baïonnettes en détection.
bonjour

tu peux passer par la case présentation, c'est plus sympa et convivial
un peu de lecture pour te familiariser avec le fonctionnement du forum http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

tes objets n'ayant pas été trouvés en détection, je verrouille ce post, le forum ayant pour objectif de traiter uniquement les demandes d'i d'objets trouvés en détection :hello: