Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et une de rendu à son propriétaire !

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1661599  par NicoAndCo
 
Bonjour,

Petit partage sur cette plaque militaire trouvée dans les 2 sèvres. Je suis content car après croisement, j'a retrouvé sa fiche militaire, du coup sa descendance, à qui j'ai proposé une remise en main propre de la plaque. La personne était surprise et émue de cette proposition mais l'a accepté avec plaisir. Nous nous sommes donc retrouvé pour une remise en main propre ce samedi. Très sympa comme partage !

Ci-joint la plaque pour info et la fiche militaire de la personne.

Belle journée à vous.
Nicolas.

Image
Image
Image
 #1661615  par webbber26
 
Franchement tu as tout mon respect et je suis rassuré qu'il y ai encore des gens civilisés dans notre monde, honnêtement une belle initiative qui fait du bien à l'humanité et à notre loisir, j'imagine l'émotion lors de la rencontre. Un grand Bravo Nico :super:
 #1661618  par miandme
 
J'adore de telles histoires qui me confortent dans le choix fait d'une activité aussi riche en découvertes. Toutes mes félicitations pour ta pugnacité et tes recherches si abouties. Merci d'ainsi honorer notre passion. :amen:
 #1661642  par NicoAndCo
 
Merci pour vos commentaires.

Ca m'a fait super plaisir de la donner. J'imagine la tête si je recevais un truc de mon grand père comme ca qui a plus de 100 ans !
 #1661660  par Rococo
 
Bravo à toi et merci
 #1661662  par Jeannot59
 
Une belle rechercher qui fais plaisir à la famille .
Big a toi l'ami :super: :super:
 #1661663  par mikesurfer
 
Salut,

bravo bien joué :super:
 #1661665  par enemme
 
La lecture du document fait réfléchir tout de meme.
prisonnier, multiples blessures, plus d’oeil gauche, de testicules, eclats dans les jambes, le pied....foutue guerre.
 #1661770  par NicoAndCo
 
enemme a écrit :La lecture du document fait réfléchir tout de meme.
prisonnier, multiples blessures, plus d’oeil gauche, de testicules, eclats dans les jambes, le pied....foutue guerre.
Oui tout à fait. Un rescapé maïs à quel prix !!! Espérons ne jamais vivre ça !