Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plaques d identité francaises 14/18

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #178220  par ColonelDax
 
Belle initiative et merci pour ton lien qui contient aussi les journaux des unités de la Première Guerre mondiale c'est bien utile pour mes recherches :super:
 #178224  par Penelope
 
:super: pour cette initiative et bon courage pour la suite ;)
 #178585  par ColonelDax
 
jackerrer a écrit :merci pour vos encouragements, je crois que ca ne va pas etre de la tarte.... :hello:
ColonelDax a écrit :Belle initiative et merci pour ton lien qui contient aussi les journaux des unités de la Première Guerre mondiale c'est bien utile pour mes recherches :super:
sinon, colonel, pardonnes ma curiosité, mais sur quoi portent tes recherches?? :gene1:
Mes recherches portent sur le parcours d'un régiment d'infanterie entre 1914 et 1918 ainsi je pourrais reconstituer le parcours des soldats, les endroits des batailles, les lieux de cantonnements , les déplacements etc... Et tous les carnets des officiers ont été numérisés sur ce site donc c'est génial ! :hello: