Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvaille d'un boulet de canon !!

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #185069  par sigaloup
 
aujourd'hui petite sortie conviviale avec maxdu70 dans les champs peu de trouvaille mais un jolie boulet de canon au alentour d'un chateau !!! :super:

pouriez vous me donner quelque explication sur celui ci et le type de canon dou il a été tirer merci a vous ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #185073  par annibal 60
 
sigaloup a écrit :aujourd'hui petite sortie conviviale avec maxdu70 dans les champs peu de trouvaille mais un jolie boulet de canon au alentour d'un chateau !!! :super:
salut :hello: jolie le boulet attention au mots au alentour dains chateaux :super: ;-) ;) :balèse:
 #185075  par thiboux95
 
Salut,Belle trouvaille que tu as là, j'aimerais bien en trouver un aussi.  ;)  :super:
 #185076  par xnikosss
 
Bonsoir
Une découverte de poids quand même,
il ne faut pas être à plusieurs kilomètres de la voiture
Bonne continuation
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #185078  par Yannick
 
Jolie trouvaille ! :super:

Il faudrait que tu nous dises le diamètre et son poids.
 #185081  par Rococo
 
j ai trouvé il y a une dizaine d années un boulet du meme genre de 15 kgs que j ai toujours;et il m avait fallut le balader sur 2 kms avant d arriver à ma voiture.Je l avis trouvé au sovereign a environ 80 cm de profondeur
 #185083  par annibal 60
 
Rococo a écrit :j ai trouvé il y a une dizaine d années un boulet du meme genre de 15 kgs que j ai toujours;et il m avait fallut le balader sur 2 kms avant d arriver à ma voiture.Je l avis trouvé au sovereign a environ 80 cm de profondeur
salut :hello: avec le detecteur le paquetage la pelle oooooaaawwwou alor la bravo moi je l aurait jeter :-o :-o :o :-( :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
 #185086  par sigaloup
 
Rococo a écrit :j ai trouvé il y a une dizaine d années un boulet du meme genre de 15 kgs que j ai toujours;et il m avait fallut le balader sur 2 kms avant d arriver à ma voiture.Je l avis trouvé au sovereign a environ 80 cm de profondeur
non s'est maxdu 70 qui me la porter car je n'avai pas de poche celui ci pèse environ 1.8 kg donc sava encore pour la précision s'est a environ 2 km a vol d'oiseau du chateau dans un labour a environ 20 cm sur une zone archi fouillé comme koi avec un peu de chance cela paye toujour salut !!
et merci max :super:
 #185186  par MaX_du70
 
way sa va 1,8 kg c'est pas trop lourd dans la poche mais si tu enleve la virgule, je le porte pas ...

pas mal comme boulet mais bon j'aurai préféré de la monnaie.
 #202532  par rastator
 
ME PAREIT PAS BIEN LOURD....QU EL DIAMETRE Y FAIT?? j en ai un de 10cm de diam pour 4.7kg :balèse:
 #202536  par ratapelade
 
ça peut toujours servir pour faire un porte -clef :langue1:
 #202542  par MaX_du70
 
ColonelDax a écrit :Ne surtout pas le mettre dans le pantalon pour impressionner les filles :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1:

déjà il en faudrait 2, sinon on va te prendre pour un mono-couille !!! :nonon: :ghee: