Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Skyblog.

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #191385  par chrismilitariaww2
 
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cela a était fais auparavant, je créer ce post pour que tout ceux qui ont un skyblog militaria, postent leurs adresses ici, pour partager leurs fouilles et leurs collections.
Alors le mien c'est : http://chrismilitariaww1ww2.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux votres maintenant :super:
Amicalement Chris.
 #191402  par chrismilitariaww2
 
Je n ai ramasser aucun obus, ni détonateur avec encore de l explo, les obus en dernière page sont des obus vides a schrapnell anglais sans danger ( si c"est de cela que tu parlais).
Je ne suis pas fou quand même.
Chris.
 #191439  par tonton
 
tres belle colletion
perso sa me fait trop flippé le militaria, je prefere les monnaie
bonne trouvaille a tous
 #191442  par chrismilitariaww2
 
C'est sur que la détection militaria, les trois quart du temps on remonte de la munition, c'est vraiment dommage, j'aimerais bien remonter un casque ou autre équipement mais c'est rare. En 6 ans de détection, une bague allemande, 2 baïonnettes, 2 gamelles et tout le reste c'est de la munitions (cartouches, fusées, détonateur, chargeur ...que je récupère bien entendu si il on déjà exposés).
Les fusées d'obus sont des pièces sympathique à trouver, déchiffrer leurs marquage est intéressant.
Mais quand on connait pas pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris . ;)
 #191494  par 02ludo
 
belle collection :super: :super:
 #191513  par annibal 60
 
belle colection :super: :balèse: ;-)