Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • medaille 1849?

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #20034  par sergei
 
salut a tous!!! ce une medaille? aide moi a identifie! merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par sergei le 10 mars 2009, 20:32, modifié 1 fois.
 #20035  par Romulus37
 
Je vais craquer.
 #20046  par sergei
 
gino23 a écrit :Je la vois pas très nette 8-)
comme ca c muex? :)
 #20052  par Romulus37
 
Bonsoir Sergueï,

Si tu écris le texte de la médaille, je pense que ça aidera. Parce que c'est moins flou, mais ça reste difficile à lire. :)
 #20056  par sergei
 
Romulus37 a écrit :Bonsoir Sergueï,

Si tu écris le texte de la médaille, je pense que ça aidera. Parce que c'est moins flou, mais ça reste difficile à lire. :)
donc:de tes serviteurs fidelles dieu courronne l'esperance. et outre cote: honneur patrie union
 #20069  par Romulus37
 
J'ai lu sur le net que c'est (peut-être) une médaille satirique. Mais je ne vois pas pourquoi.
Désolé, pas d'info.
 #20253  par sergei
 
Romulus37 a écrit :J'ai lu sur le net que c'est (peut-être) une médaille satirique. Mais je ne vois pas pourquoi.
Désolé, pas d'info.
merci romulus !!!
 #20254  par sergei
 
gino23 a écrit :Le texte fait penser à une médaille de corporation ou de confrérie ,genre société de tir à l'arc ,ou batelier de la seine ......Mais dans le cas de cette rondelle je verrai bien un rapport avec le monde canin !Qui dit mieux ....et plus :lol:
gino merci!
 #21717  par Obélix
 
qu'y a-t-il sous les cabots? et sous "PATRIE"?
 #21806  par Obélix
 
rien? bon,tant pis...
 #23518  par sergei
 
Obélix a écrit :rien? bon,tant pis...
salut obelix!! merci de reagir donc:de tes serviteurs fidelles dieu courronne l'esperance. et outre cote: honneur patrie union
 #24343  par michel601
 
romulus je crois d'ailleurs que celui qui la touche a des cornes qui poussent au bout d'un certain temps ??? mais je suis pas sur.
enfin cette une belle trouvaille bravo