Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chargeur de fusil Garand complet

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #27408  par sitis
 
Voici une autre de mes trouvaille qui date d'un mois, un chargeur de Garand M1 US avec son clip tres typique, les 8 cartouches sont à balle perforante comme l'indique la couleur noire de la balle, année de fabrication 1942, attelier DM je supose Denvers manufacturie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #27499  par sitis
 
Salut David,
bon je coure absolument pas apres le militaria, dans mon coin il y en a de trop mais sa fait parti des découvertes que l'on fait sans le vouloire, j'évite le plus possible la foret vu le nombres de troupes US qui s'y trouvaient, coté danger de l'objet bin les amorces sont surment "naze" il faut juste éviter de les mettre au feu et quand je pence qu'à chaque fois que j'allais couper du bois en hiver avec un ami on fesait un petit feu pour se réchauffer avec un café :? enfin bon prudence oblige l'objet est enfermé sous clef et hors de porté de qui que se soit. ;)
 #27500  par manuds
 
ca existe pas les outils pour enlever la poudre, et rendre l'objet moins sensible?
 #27517  par Romulus37
 
manuds a écrit :ca existe pas les outils pour enlever la poudre, et rendre l'objet moins sensible?
anterak a écrit :si ça existe !!! le marteau a inertie :clin:

http://www.dailymotion.com/video/x3ofsu ... de-du_tech
Bonjour,

Je pense que vous savez ce que vous faites, mais, comme ce forum est lu par tous, je précise que toutes les munitions ne peuvent être manipulées de cette façon : certaines présentent un danger.

A ce sujet, consultez cette brochure, à la page 31 : http://www.meuse.pref.gouv.fr/securite/ ... demin3.pdf
 #57071  par szabo250
 
le marteau a inertie *on ivente n importe quoi de nos jours* ca a l air pratique et fun ::d ::d
tres fun :hehe:
 #69688  par dipfinder3x
 
bel état de conservation ............

bon fait attention ................. quand méme ................ :super:

les munition faut pas que çà traine et pis c tout ! ;-)