Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • lame de couteau en bronze - age du bronze - Id Michelcesbom

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1404722  par darkdetect
 
Salut l'ami ce n'est pas moi l'expert mais je pense qu'il faut que tu fasses deux ou trois photos de différents angles pour qu'il puisse t'aider ainsi que les dimensions et le poids si possible
 #1404731  par darkdetect
 
michelcesbom a écrit ::hello:

possible lame de poignard en bronze :
Image
Salut l'ami j'avoue que l'objet en bas à gauche de l'image ressemble fortement à la trouvaille
 #1404737  par Mike74
 
Cooool ! Merci pour vos réponses ! Il fait 7 cm pour 14 g. Je n y connaît tellement rien que je me demande si c est pas du cuivre en fait... comment fait on la différence? Merci !
Image
 #1404796  par michelcesbom
 
:hello:

olaf grossebaf :

tu as une idée de l objet complet

:amen: :amen:


je n'ai pas trouvé de photos sauf ces deux la qui sont une reconstitution de lame a trois rivets :
Image
Image
 #1404801  par pat2979
 
bonjour ; poignard age du bronze ( plusieurs images avec cette recherche) Image voila le mien trouvé il y a 6 mois
 #1404888  par olaf grossebaf
 
michelcesbom a écrit ::hello:

olaf grossebaf :

tu as une idée de l objet complet

:amen: :amen:


je n'ai pas trouvé de photos sauf ces deux la qui sont une reconstitution de lame a trois rivets :
Image
Image
:hello:

merci a toi :amen:
j avais un peu cherché , mais pas trouvé aussi bien représenté :amen: :amen:

:alcool1:
 #1404890  par piragol
 
Bon, bah, édition du titre de ton post, alors... ::d
Superbe objet, qui fait partie des artéfacts à déclarer selon la législation, pour rappel. :super:
 #1404978  par piragol
 
piragol a écrit :Bon, bah, édition du titre de ton post, alors... ::d
Superbe objet, qui fait partie des artéfacts à déclarer selon la législation, pour rappel. :super:
Bah non, en ligne mais pas d'édition du titre... :/
 #1405330  par piragol
 
Merci à toi, Neutronium, vu l'empressement de ce membre à le faire ! :super: