Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ferret d'aiguillette ou de lacet

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1482551  par Deker
 
bonsoir,

pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur cet objet ?

merci d'avance

Image

Image
 #1482558  par OnzeEleven
 
:) Ca serait plus convivial de passer par la case Présentation (sur la page d'accueil) et de préciser à chaque demande d'identification les dimensions exactes de l'objet (son poids, son métal et son lieu de découverte si besoin). Merci.
 #1482566  par fouduroi
 
Elle mesure combien l'église?
Bien, tu le vois bien, j'ai mis mon pouce pour donner la mesure.

:alcool1:


Image
 #1482586  par kantcho
 
Il n'y a pas la photo de l'autre face de la monnaie pour une Id précise ! plus poids et diamètre :hurt1: :mdr1:
 #1482597  par piragol
 
Bonjour,
Il s'agit d'un ferret de lacet ou d'aiguillette. :hello: