Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet plomb

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1633632  par Sebasto
 
Image

Bonjour à tous,
Pouviez vous me dire svp ce que c'est cette objet longueur 3,5 cm et largeur 1 cm. J'ai fais des recherches rien trouver.
Merci d'avance pour votre aide ;)
 #1633655  par Baillius
 
:hello:

peut être que des photos supplémentaires sous différents angles sans la main pourrait aider.
 #1633799  par Sebasto
 
Image
Image
Image
Image
Image
Voici d autre photos sur plusieur angle ;)
 #1634263  par Sebasto
 
Baillius a écrit ::hello:

peut être que des photos supplémentaires sous différents angles sans la main pourrait aider.
Baillius je t'ais refait des photos.
Tu me diras si ça te dis quelque chose. ;)
 #1634324  par Baillius
 
Sebasto a écrit : Baillius je t'ais refait des photos.
Tu me diras si ça te dis quelque chose. ;)
:hello:

J'ai rassemblé tes photos ,mais honnêtement je ne vois pas ce que ç'est : 3,5cm/1cm de plombs .
Peut être une chute de tuyauterie ?
Image
 #1634418  par Sebasto
 
OK merci Baillius pour ta recherche c'est bien fait bon boulot :super: et c'est bizarre ça me paraissait très anciens enfin c'est pas grave, ça sera un objet mystérieux dans ma collections merci encore Baillius pour tes infos.