Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bouterolle d'etui de couteau XII-XIVème

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1663272  par Guilzou
 
Bonsoir à tous !

J'ai ici un module en bronze qui ressemble fort à une bouterolle, mais je préférerai avoir un second avis pour ne pas partir sur une mauvaise piste ! :) Tout renseignement concernant l'époque est aussi plus que bienvenu :cote:

Dimensions : 4 x 3 cm pour une épaisseur de 4 mm environ.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Guilzou le 29 sept. 2020, 16:34, modifié 2 fois.
 #1663419  par Guilzou
 
Bien vu, ça y ressemble fort en tout cas ! Merci pour ton aide ! :super:
 #1663431  par warrior45
 
:hello:
sympa cette bouterolle , je ne connaissait pas ce type!!!
belle trouvaille :super: :alcool1:
 #1663553  par Guilzou
 
warrior45 a écrit ::hello:
sympa cette bouterolle , je ne connaissait pas ce type!!!
belle trouvaille :super: :alcool1:
Je la trouve assez jolie aussi ! :) Merci !
 #1663597  par kafka
 
Guilzou a écrit :Bien vu, ça y ressemble fort en tout cas ! Merci pour ton aide ! :super:
Merci Guilzou. :amen:
Cependant peux-tu avoir la gentillesse de retirer "ID par Kafka" du titre, car je fais cela uniquement pour essayer d'aider avec mes humbles moyens. :happy1:

Kafka.
 #1663664  par Guilzou
 
kafka a écrit :
Guilzou a écrit :Bien vu, ça y ressemble fort en tout cas ! Merci pour ton aide ! :super:
Merci Guilzou. :amen:
Cependant peux-tu avoir la gentillesse de retirer "ID par Kafka" du titre, car je fais cela uniquement pour essayer d'aider avec mes humbles moyens. :happy1:

Kafka.
Oups excuse-moi, je pensais que ça te ferai plaisir ! Je retire ça tout de suite :)