Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bracelet à identifier , De quel époque est-il ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #993761  par Tempus Fugit
 
Bonsoir à tous ,

Voilà ce que j'ai sortis de ma BAM , j'ai cet objet depuis plus d'un an c'est sur , je l'ai pris pour un bout de quelque chose avec motif mais vue la terre qu'il y avait dessus ... si je l'ai gardé c'est qu'a l'époque cela avait du m'interpellé mais sans plus ... et la je pense vraiment à un bracelet ancien
Pouvez-vous m'en dire plus sur le style de cet objet , l'époque approximative , est-ce pour homme femme ??

Enfin merci les experts pour les détails :)

Son poids est de 5,6 grammes pour à peu près 10 centimètres de long.
Le diamètre cela va être difficile à définir vue que l'objet est plié...
La matière est patinée marron ... peut-être un alliage...

Bonne soirée à tous.
MERCI d'avance
Amicalement Tempus.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Tempus Fugit le 01 mai 2015, 19:26, modifié 2 fois.
 #993765  par Yaparo
 
Il est super beau mon pote pour l epoque je sais pas mais ca a l air vieux . Bravo pour le sauvetage :super:
 #993779  par fab1745
 
Je pense qu'il faudrait une photo en gros plan pour les détails des motifs
 #995150  par Tempus Fugit
 
Je UP mon post , toujours personne pour une petite identification ?
Merci d'avance les amis.
Amicalement Tempus.
 #995178  par hadrianvs
 
Tu veut quoi comme identification au juste ?

La prochaine fois je te conseil de prendre la photo a 9 metres de distance et dans le noir :super:

Si tu veut une identification va falloir faire des efforts, faut DES photos de qualité sous tous les angles, le type de metal, les dimensions, le diametre et des gros plans sur les motifs :langue:
 #995492  par Tempus Fugit
 
hadrianvs a écrit :Tu veut quoi comme identification au juste ?

La prochaine fois je te conseil de prendre la photo a 9 metres de distance et dans le noir :super:

Si tu veut une identification va falloir faire des efforts, faut DES photos de qualité sous tous les angles, le type de metal, les dimensions, le diametre et des gros plans sur les motifs :langue:
Tout est dans le titre de ce que j'aimerais savoir sur cet objet ... je ne peux être plus clair ...
 #995494  par Tempus Fugit
 
J'ai remis en entête 2 photos prises en MACRO j'espère que cela pourras aider.
 #995497  par Tempus Fugit
 
Tempus Fugit a écrit :Bonsoir à tous ,

Voilà ce que j'ai sortis de ma BAM , j'ai cet objet depuis plus d'un an c'est sur , je l'ai pris pour un objet avec motif sans importance vue la terre qu'il y avait dessus ... Mais si je l'ai gardé c'est qu'a l'époque cela avait du m'interpellé sans plus ... et au jour d'aujourd'hui je pense vraiment à un bracelet ancien.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le style de cet objet , l'époque approximative , est-ce pour homme femme ?? un indice sur la matière ?

Enfin merci les experts pour les détails :)

Son poids est de 5,6 grammes pour à peu près 10 centimètres de long.
Le diamètre cela va être difficile à définir vue que l'objet est plié...
La matière est patinée marron ... peut-être un alliage...

Bonne soirée à tous.
MERCI d'avance
Amicalement Tempus.
 #1036174  par Tempus Fugit
 
Toujours personne pour m'aider à identifier le bracelet ?

Amicalement Tempus.