Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvaille a id s'il vous plait

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380342  par cell84
 
Bonjour a tous
si vous aviez une idée.
apparemment un poisson mais quelle date
poids environs 26g
dimensions 4,5 x3,5 x0.7 il y a un petit trou sur le haut



merci a tous
Image
Image
Dernière modification par cell84 le 16 janv. 2018, 18:35, modifié 1 fois.
 #1381013  par cherche et trouve...
 
:hello:
Je ne le vois pas le trou 8| , sinon aucune idée pour moi , le métal c'est du métal de cloche?
 #1381017  par cell84
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Je ne le vois pas le trou 8| , sinon aucune idée pour moi , le métal c'est du métal de cloche?
hello cherche et trouve il est sur le dessus gros comme une tete d'epingle a peu pret le metal je n'en sais strictement rien lol
 #1381027  par Romulus41
 
Bonjour,

Dommage je ne peux pas afficher les images sur mon PC.

Passes pas l'hébergeur du forum. ;)
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

goopics.net utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH
 #1381032  par cell84
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Dommage je ne peux pas afficher les images sur mon PC.

Passes pas l'hébergeur du forum. ;)
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

goopics.net utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH
bonjour romulus comment faire cela ????
 #1381037  par Romulus41
 
Merci Michel.

Bah sur le coup je ne vois pas ce que ça peut être. Forme de poiscaille c'est sûr mais après ... :-/
 #1381042  par cell84
 
merci michel du coup de main ;)
oui forme de poisson et il y en a deux identiques ;)
 #1381424  par air-one01
 
:hello:
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Je ne le vois pas le trou 8| , sinon aucune idée pour moi , le métal c'est du métal de cloche?
:hehe: moi non plus, je ne vois pas le trou sur le poisson, mais je vois bien ceux sur la table! :hehe:

pour le métal on dirait du plomb ou de l'étain
c'est lourd ou pas?
essaye ( si tu le souhaite ) de planter DELICATEMENT la pointe d'un couteau dans un endroit qui ne se voit pas et tu saura si c'est du plomb/etain. sinon, c'est autre chose :mrgreen:
 #1381446  par cell84
 
salut air one 1 pas tres lourd 26g la pointe de couteau rentre tres legerement et effectivemment la table a beaucoup souffert lol ;)
 #1381448  par cherche et trouve...
 
Ha oui les trou de la table des vers de bois , d' ou le poisson sur celle ci :mdr1: :mdr3: :jesors:
 #1381449  par cell84
 
cherche et trouve :tusors: :mdr1: non les trous c'est un espece de vinyle sur faux bois donc de la daube ceci dis il a 10 ans le truc